Dans la presse locale niçoise du jour, un article est consacré à la possible augmentation du prix du billet de bus/tramway en mai prochain.Le tarif passerait de 1 euro à 1,50 euro.A confirmer....à suivre donc.
C'est un peu dommage car l'euro "symbolique" reste un message fort pour inciter les usagers à utiliser les transports en commun. Accessoirement, un moyen de transport peu onéreux dans une région très privilégiée participe un peu de la démocratisation des vacances, de surcroît en période de crise. C'est ausi un encouragement à passer les vacances sur la
Côte d'azur.......
Info transmise à toutes fins utiles.Et puis bon....1,50e, c'est pas la mer à boire non plus !