Je m'adresse à tous ceux qui ont déjà eu la chance d'observer des Aurores Boréales au Canada. Pouvez-vous me partager votre expérience. Où étiez-vous, dans quelle ville exactement? A quelle période? MERCI d'avance pour vos partages de bons souvenirs Bonne...
Étant à Vancouver pour 9 mois, je souhaiterai observer des aurores boréales. J'ai réuni quelques informations sur internet:2013 sera une bonne année;Meilleure période: septembre-octobre et mars-avril;Vu que j'habite à Vancouver, je pense que le nord de...
Mellone · 3 avril 2013 à 5:44 · 4 participants · 2 989 affichages
Je serais au Canada et Alaska de juillet à mi septembre 2013. Cela semble être une bonne année pour l'observation des aurores boreales et je voulais avoir vos retours d'expérience, sur les lieux, les préparatifs (je ne veux pas passer par une agence)...
Cristinabcn · 17 janvier 2012 à 19:50 · 5 participants · 4 408 affichages
Je suis étudiante francaise, en semestre d'échange à Québec. Nous aimerions voir les aurores boréales. J'ai lu qu'il y avait plusieurs endroits pour les apercevoir, notamment à Yellowknife et dans les Territoires du Nord. Pouvez-vous m'indiquer quelle...
Gaorui · 18 septembre 2017 à 18:48 · 2 participants · 1 081 affichages
Je cherche à organiser un voyage à partir de Chicago, 4jours environ avec un weekend, pour aller voir les aurores boréales, soit en Alaska (de préférence en raison du visa de mon amie, <3) soit au Canada. Sans doute passerons nous une nuit à Anchorage...