Bonjour,
Je compte aller 1 mois en
Australie cet été au mois d'Août. Vu qu'en cette période il vaut mieux faire le nord du pays, je compte voyager de
Brisbane à
Darwin. Quelles étapes me conseillez-vous durant ce voyage?
L'autre itinéraire possible serait de faire
Darwin-
Broome. Vous semble-t-il plus intéressant à faire ou mieux adapté à la saison que le 1er itinéraire cité?
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée