Salut

!J'ai failli le faire mais vu que je suis un peu malin

!J'étais resté à
Sydney à j'avais attendu des news d'un autre français parti au dessus de
Melbourne.Résultat le fruitpicking c'est de la daube (sauf si t'as des bonnes adresses et une voiture pour tourner).Il m'a expliqué que les chinois bossaient très vite.D'ailleurs ils avaient cassé les prix.Lui ramassé le pamplemousse avec 2 ou 3 autres français mais le problème c'est que les gars voulaient s'arrêter avant la fin de journée.Et vu qu'ils bossaient en équipe autour du bac bah!Il était contraint d'arrêter.
Et en plus, le paysan a qui appartenait le cyber, faisait payer beaucoup plus cher internet etc.Donc à la fin il a trouvé un job dans les vignes mais (les couvrir je crois).Mais il a fait 2 mois?Et il est revenu sur
Melbourne ou il a trouvé un job pour garder les gosses dans un centre de loisir.
Perso, je conseillerai pour le fruitpicking, un faire une recherche sur le net et voir les endroits bien pourri!
Deux y aller absolument en voiture, pour faire le tour des paysans et en plus tu vois du pays.Exemple si vous êtes sur
Sydney vous prenez l'avion pour
Melbourne et vous achetez la voiture là-bas.
ps:j'ai vu une française qui avait trouvé un bon plan mais je ne sais pas ce que ça valait, car elle y allait et vu que je n'ai pas pris ces coordonnés.En faites elle partait bosser au black avec une copine.
A plus
Lexa