Emplacements gratuits pour camping-car à Sydney? Cha1978 · 20 avril 2011 à 7:23 3 messages · 3 participants · 3 481 affichages | | | | 20 avril 2011 à 7:23 Emplacements gratuits pour camping-car à Sydney? Message 1 de 3 · 3 473 affichages · Partager en pleine recherche et choix  pour un séjour d'un mois et demi en camping car en australie, qlq pourrait il me renseigner si il est assez facile de trouver des emplacement gratuit pr le camping car à sydney? je sais que c une grande ville  et que cela ne doit pas etre facile d'en trouver mais j'hésite entre rendre le camping car et prendre un hotel ou garder le camping car (et alterner camping et emplacement gartuit; et essayer de trouver un petit camping a l'exterieur pr recharger les bateries et prendre une bonne douche de temps en temps)
des avis et conseils? merci a tous | | | À: Cha1978 · 20 avril 2011 à 10:39 Re: Emplacements gratuits pour camping-car à Sydney? Message 2 de 3 · 3 442 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, j'ai réussi à rester une bonne semaine avec mon van dans le quartier de Glebe, au bout de glebe point road. C'est le quartier ouest de la ville. Tous les backpackers s'y garent et nous n'avons jamais été jetés! Le seul truc c'est que si tu as une place, il ne fait plus bouger!! Mais il y a un arrêt de bus qui passe juste à côté. Après, un camping-car, je ne sais pas si ce sera la même, mais il n'y aura pas de raison?!
Bon courage! | | | À: Cha1978 · 22 mai 2011 à 15:25 Re: Emplacements gratuits pour camping-car à Sydney? Message 3 de 3 · 3 307 affichages · Partager Nous avions opté pour laisser le camping car dans un camping sur Manly et avions pris le bateau pour aller sur Sydney comme ça nous rentrions tous les soirs au camping car. C'était le plus pratique pour nous car c'est très difficile de trouver des places surtout si le camping car est grand. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |