Australie: ETA gratuit ou vingt dollars de frais? Rwaner · 7 août 2009 à 1:24 5 messages · 4 participants · 4 452 affichages | | | | 7 août 2009 à 1:24 Australie: ETA gratuit ou vingt dollars de frais? Message 1 de 5 · 4 445 affichages · Partager Bonjour, je sais que l'ETA est gratuit mais sur le site ils parlent toujours de 20 dollars de frais de service, est ce normal?? merci de votre reponse. | | | À: Rwaner · 7 août 2009 à 12:46 Re: Australie: ETA gratuit ou vingt dollars de frais? Message 2 de 5 · 4 402 affichages · Partager Bonjour
le visa touriste evisitor est gratuit mais il faut que tu ailles sur le site australien sinon effectivement il te font payer 27 euros la procédure est très simple donc ça ne vaut pas le coup de payer | | | À: Marg33 · 4 septembre 2009 à 17:21 Re: Australie: ETA gratuit ou vingt dollars de frais? Message 3 de 5 · 4 080 affichages · Partager Merci de m'indiquer de quel site australien il s'agit car, hélas, je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance | | | À: Rwaner · 4 septembre 2009 à 20:33 Re: Australie: ETA gratuit ou vingt dollars de frais? Message 4 de 5 · 4 074 affichages · Partager je suis allée en australie en février et j"y retourne en novembre mon agence de voyage me le fait et m'a dit que c'était gratuit | | | À: Nadu · 7 septembre 2009 à 8:57 Re: Australie: ETA gratuit ou vingt dollars de frais? Message 5 de 5 · 4 058 affichages · Partager bonjour, merci j ai trouve la bonne adresse sur site eta australia et c est gratuit | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |