Est ce que quelqu'un saurait s'il existe des plans pour passer de l'Australie a la Nouvelle zélande en bateau? Sinon il y a l'avion, c'est pas si cher.. Mais j'aurai le temps, et ca me ferait délirer, un ptit plan en mer comme ça!
pas de service régulier, mais si vous avez le pied marin vous pouvez tenter d'embarquer sur un voilier. Pour cela consultez les petites annonces des journaux locaux.
salut! je vais partir en nouvelle zelande en novembre et j'aimerais bien faire Nouvelle Zelande / Australie en bateau. Avais tu réussi à le faire quand tu y étais? merci pour ta réponse!
Idlamar · 23 mars 2008 à 17:35 · 2 participants · 2 307 affichages
J'espere d abord qu'ou que vous soyez dans le monde, vos voyages se passent bien.ensuite j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre la nouvelle -zélande en bateau au depart de l australie.en fait mon voyage complet est:paris-auckland en train (et...
Lyliab78 · 11 août 2009 à 19:47 · 2 participants · 4 706 affichages
Je souhaite partir en australie/nouvelle zelande l'année prochaine. J'aurais souhaité savoir si des jobs sur des bateaux (de plongée, de croisiere...) se trouvent facilement?!et où je peux me renseigner pour ça?? Merci d'avance
Louyt · 9 avril 2014 à 2:17 · 4 participants · 5 234 affichages
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande, et j'aimerais voyager en bateau-stop vers une nouvelle destination. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du bateau-stop, c'est le même que celui du Woofing (travailler dans les fermes en échange du gîte...
Sacajawa76 · 12 août 2015 à 15:40 · 2 participants · 5 988 affichages
J'ai une petite question pour les adeptes des voyages en voiliers: est-ce possible de trouver un bateau (en faisant du stop) qui va de la Polynésie à l'Australie, en passant par la Nouvelle-Zélande, le tout entre les mois d’août et novembre? A la base...
Marion3969 · 30 décembre 2010 à 5:46 · 2 participants · 2 199 affichages
Nous sommes en ce moment meme en Nouvelle Zelande et ce pendant encore 3 mois... Malgre la beaute de ce pays et la gentillesse des locaux, nous voudrions aussi decouvrir une des Iles environnantes, Nouvelle Caledonie, Fiji, Australie, peu nous importe...