Blaise · 22 décembre 2006 à 10:46 8 messages · 6 participants · 2 791 affichages | | Salut à tous 
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour rejoindre la Tasmanie (pour y faire le Trek de l'Overland Track) depuis Melbourne. J'ai regardé les pris des billets d'avion chez qantas mais je trouve ca débilement cher  . Je crois savoir que des bateaux font la traversée, combien ca coute ? combien de temps ?
Merci de vos conseils | | A part Qantas, il y a deux compagnies low cost - Virgin Blue et Jetstar. | | T as regardé avec compagnie d avions virginblue? A+ | J'ai achete les vols chez JetStar pour 59 $ australiens. Mais il se peut que les places a ce prix soient epuisees a tes dates... Sinon tu as le bateau, spirit of tasmania, autour de 100 $ A je crois. | Salut,
Je suis allée en Tasmanie en avion et je suis revenue sur le continent en bateau. Et franchement l'avion c'est ce qu'il y a de mieux! Je ne sais plus combien m'a couté le billet mais je me souviens que c'était moins cher en avion qu'en bateau. En plus le bateau c'est pas toujours confortable. La mer était agitée quand j'ai fait le trajet et j'eu le mal de mer! | une nuit siege sur le ferry spirit of tasmania c'est tout bon et ca te fais gagne une nuit de backpakers...
pour l'avoir fait 2 fois j'pense que c'est le moins cher...enfin pour moi les avions etait complet...
trop bien la tasmanie !!!
the fall's festival le we prochain...
bon trip | OK, merci de vos conseils  . j'ai regardé chez virgin blue, les prix sont plus bas que qantas. Atterrir à lauceston est moins cher. Est ce à proximité du départ du trek? | | Bus pour Overland Track: httptigerline.com.au | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |