Keechie · 29 mars 2005 à 2:53 2 messages · 2 participants · 1 915 affichages | | | | 29 mars 2005 à 2:53 Message 1 de 2 · 1 915 affichages · Partager bonjour je suis a sydney du 28 mars au 1er avril. si vous voulez des infos, pas de probleme. | | | À: Keechie · 29 mars 2005 à 15:20 Message 2 de 2 · 1 902 affichages · Partager Bonjour,
Quelle chance!!!!
En ce qui me concerne je vais partir en octobre et y rester un mois. Je serai à l'école mais j'aurais pas mal de temps libre! Que me conseilles-tu de faire? Je ne suis pas vraiment compliquée! j'aime bien faire la fête et découvrir pleins d'endroits différents... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |