Mariemichell · 20 février 2008 à 22:58 24 messages · 17 participants · 4 686 affichages | | | | À: Hft0 · 29 février 2008 à 14:10 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager non mais l essentiel ce st que tu me comprennes malparido gonoreaaa mais je te pardonne viens pas ds les discutions la ca sert a rien apprends a parler espanol et apres on reparle | | | À: Mariemichell · 29 février 2008 à 22:34 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 974 affichages · Partager Bonjour Je suis peruvienne, j'irai au Pérou dans 2 mois. je peux vous dire que le bus est sur, mais c'est claire qu'il faut chosir une compagnie de bus connue, je prends toujours Cruz del sur (service Vip), c'est le plus cher mais le plus confotable. En plus il faut toujours aller aux endroits surs et pas au quartier dangereuse. Pour aller jusqu'a Cuzco c'est possible prendre le bus mais le voyage est long, mais aussi il existe l'avion.
Dana | | | À: Dana2 · 29 février 2008 à 22:47 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 972 affichages · Partager merci de ta réponse!!! marie | | | bonjour
comme dans les pays il y a un peu d'insécurité, mais les bagages vont dans les coffres avec un ticket de consigne, par contre n'exiber pas votre argent et vos bijoux, faites une photocopie de votre passeport. et cela devrait bien se passer comme tout le monde | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |