|  |  |
 | | | | Mm88 · 27 novembre 2006 à 21:14 14 messages · 8 participants · 26 923 affichages | | | | QQun a déjà pris le bus Ryanair qui va de l'aéroport de Bratislava a Vienne? J'ai vu sur la page de Ryanair qu'il y a un bus, mais pour le réserver il faut payer... Or j'ai pas trop envie de payer ça à l'avance... Qqun sait si il y aura moyen d'avoir place sans avoir réserver?
Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
j'en déjà pris ce type de navettes, Roma Ciampino- Roma Termini & Treviso- Venezia Piazzale Roma, il y avait toujours de la place dans les bus, je pense meme qu'il y en plusieurs de prevus.
@+ | | | Bonjour, j'ai pris le bus Terravision qui fait la liaison entre l'aéroport de Bratislava et Vienne et je l'ai acheté sur le site ( www.terravision.eu/...enna_bratislava.html ) mais il y a un stand à l'aéroport où tu peux acheter tes tickets. Je te conseille quand meme de l'acheter sur le site pour assurer ta place. J espere que ca t aide. bon voyage | | | je pense pas que ca puisse encore l'aider  mais pour moi c'est nickel! merci | | | Et bien un message plus recent ? car leur site ne donne plus rien...? comment faire pour aller au moins cher de L aeroprt de Bratislava a Vienne ? | | | Bonsoir,
Bratislava airport-Gare centrale par bus 0.70 € (Prix il y a 2 ans), ensuite le train vers Wien, je ne me souviens plus du prix, mais environ moitiè prix de la navette autocar.
@+ | | | Bonsoir,
Par rapport au bus qui mène de l'aéroport à la gare, comment doit on s'y prendre pour acheter le billet? Est-ce qu'on peut le faire une fois dans le bus ou est-ce qu'il y a un guichet prévu à cet effet dans l'aéroport?
Merci du renseignement | | | comment doit on s'y prendre pour acheter le billet?
ll y a des distibuteurs automatiques à tous les arréts, par contre si mes souvenirs sont bons, ils ne rendent pas la monnaie, et n'acceptent pas les piéces de 0,01 et 0,02 €.En février 2010, c'était 0,70€ jusque la gare centrale.
Bonne soirée | | | Merci beaucoup!
Une dernière question, combien de temps faut-il pour arriver à la gare centrale? Je n'ai trouvé cette information nulle part
encore merci | | | Il me semble que c'était 20-25 min.
Attention au pick-poket au allentour de la gare.
Bonne soirée. | | | Merci
Je pense que je vais opter pour la solution bus-train Quelqu'un sait me dire combien coûte le ticket de train de Bratislava hl jusqu'à Vienne? Les horaires c'est bien pratique mais sans les prix c'est un peu problématique. Je suppose aussi que les tickets s'achètent une fois sur place (il n'y a pas l'air d'avoir moyen de les prendre en ligne)
En tout cas les informations que vous m'avez données me sont bien utiles Bonne soirée à vous | | | Je n'étais pas parvenu à acheter des billets en ligne, mais les prix sont sur www.oebb.at (chemin de fer autrichien).
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 238 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |