4ecofuel · 11 août 2019 à 6:21 5 messages · 4 participants · 792 affichages | | | | 11 août 2019 à 6:21 Autorisation électronique de voyage (ETA) Nouvelle-Zélande Message 1 de 5 · 792 affichages · Partager Bonjour,
Le 18 octobre prochain j'arrive en Nouvelle-Zélande pour un peu plus de 2 semaines et à compter du 1er octobre il faudra une autorisation électronique de voyage (ETA). Quelqu'un connaît la procédure pour se procurer le document par internet? Je viens de remplir une demande via le site de l'immigration de Nouvelle-Zélande et au bout de 20 pages de questionnaire on me demande un règlement de 246$nz. Ca me parait énorme ! Merci pour votre aide.
Fred | | | Merci pour l'info.
Effectivement j'en ai eu pour 12$NZ pour l'ETA + 35$NZ de "taxe touristique". | | | Bonjour effectivement faire attention où on le prends car je croyais être sur le cité Officiel. et au moment de payer de 47dolors c est passé à 89 e c est ce qui m a interpellee car je savais que c était 35 dollars. Le gars de la discution en ligne pour vous aider lorsque je lui fais la remarque me dit que les prix ont bien augmenté.... C est ça surtout qu ils viennent de le mettre en place.aller vraiment dur le cité citer ci dessus ' Chrystelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |