|  |  |
 | | | | Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Gourdonne · 26 février 2007 à 13:33 35 messages · 19 participants · 23 699 affichages | | | | À: Llillou94200 · 26 août 2008 à 13:35 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 9 376 affichages · Partager moi algérienne et je depends du consulat d' annaba, j'ai epousée un français d'origine, alors il a fallu faire l'autorisation auprés de la police Algérienne, mon parcour etait un peu long mais hamdoullah mnt j'ai obtenue mon visa, j'ai pas fais de CCm, mais mnt c'est obligatoire, tu peux t'inscrire sue ce forum il ya comme toi et ce que tu dois faire pour les demarches et les papiers a faire bon chance ma soeur amoursmixtes.forumactif.net/forum.htm mariageenalgerie.xooit.com/index.php | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gourdonne · 15 septembre 2008 à 4:11 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 9 060 affichages · Partager slt., je voiler te dir qu il faut un RDVpourr depose ton dossie. et pour l hotel il tu peux trouver un qui accepte les couple non marie et en plus se pas chere. boncourage a toi et ton future mari. | | | À: Llillou94200 · 15 septembre 2008 à 4:22 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 9 057 affichages · Partager bonjour. oui elle est nesesere et tu doit fairer un dossie.il te faut le ccm (certificat de capacite a mariage) tu doit le deposse 2moi avent la date de ton mariage et toi et lui vous serais auditionne (il vont vous posse des question sur votre couple separemon)apres tu doit att 7 a 8 semainne pour l avoir.apres il faut la trancripion du mariage a nante.voila.je te shouttte boucou de courage | | | À: Nissa16 · 15 septembre 2008 à 4:37 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 9 056 affichages · Partager slt., je voiler te dir qu il faut un RDVpourr depose ton dossie. et pour l hotel il tu peux trouver un qui accepte les couple non marie et en plus se pas chere. boncourage a toi et ton future mari.
coucou. je suis nouvelle voila je suis algerinne et mon mari francais (algerien)on deposse le dossie et on att le ccm et ca fait 5 seminne que j ai rien ressu je suis tres nerveusse.j aimrais savoir apre avoir resu le ccm il faut quoi faire ? le ccm je le resoi ou ici en algeri ou se lui qui le recoi.merci a vous | | | À: Nissa16 · 16 septembre 2008 à 18:58 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 096 affichages · Partager cocuou ya personne qui me repends.svp   | | | À: Gourdonne · 30 janvier 2009 à 15:22 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 004 affichages · Partager salut cava toi.je sui kabyl algerien je ve te rependre sur lautorisation de mariage.pour commencer il faut que je texplique une chause cest que cette autrisation cest une enquette qui devrait faite par les service depolice en algerie elle prend generalement 03 mois car sa commence dalgerie et sa se termine de linterpol car ils von menire une enquette meme chez toi, cest ta dir double enquette sur votre vie en generale car en cas de louche yaura pas dautorisation.mais je connait un ami qui a pu la faire ds 03 jourscar ila des connaisance au niveau de la police de la wilaya de tizi ouzou. a mon avi ton futur marier il doit trouver une solution pour la faire a une date de moin de 03 mois ok a+ | | | À: Oceankabyl · 9 février 2009 à 14:41 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 986 affichages · Partager salam. je de nationnalite francaise. L'or d'un voyage touristique en algérie ( Kabylie; Bejaia), j'ai rencontrer un homme. Je suis rester 15 jour la bas avec lui depuis sa fait 1mois et demi que je suis rentrer mais on est en contcte tout les jours grace au telephone!sa revien chere dailleur! je voudrai savoir les possibiliter pour qu'il vienne en france.... sinon moi je retourne le voir pour un mois, la date de depart est fin fevrier... d'ici la j'espere avoir un reponse de votre part. merci | | | À: Ludivineludy · 9 février 2009 à 14:45 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 982 affichages · Partager pour le faire venir termporairement il y a un visa court sejour!
si c'est pour definitif: mariage | | | À: Nemo1001 · 9 février 2009 à 17:14 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 976 affichages · Partager ok  merci et ce visa court sejour est il donner plus facilement qu'un autre visa? | | | À: Nemo1001 · 9 février 2009 à 17:17 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 976 affichages · Partager ok  merci et ce visa court sejour est il donner plus facilement qu'un autre visa? si il est refuser, il ne reste que la solution du mariage la ba dont les demarche sont tres longue et compliquer? | | | À: Ludivineludy · 9 février 2009 à 17:19 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager le visa est donné pour les personnes qui ont un tres bon dossier.
les demarches pour le mariage sont assez longues (tout es relatif) mais pas compliqué si on le fait correctement!
ton copain il a quel age, quel est son metier, son salaire? | | | À: Nemo1001 · 9 février 2009 à 17:24 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 968 affichages · Partager il est de 75 (33ans), il est grossiste en prete a porter, il va chercher sa marchandise au maroc et turki pour la revendre en algerie. En se qui concerne son salaire je ne sait pas exactement mais il vit bien la bas.... il a deja essayer une demande de visa qui lui a ete refuser... sa mere est deja en France depuit 8ans et elle a la double nationalité es que sa peut aider? | | | À: Beustaalexia · 17 mai 2015 à 0:46 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager bonjour
j ai d un petit renseignement j aurai voulu savoir combien de temps que vous avez attendue pour recevoir l autorisation moi sa fait dejà 5 moi | | | À: Chanchan1962 · 8 juin 2015 à 23:45 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager salam alrykoum Tu as reçut ton autorisation ?? | | | À: Edennelow · 9 juin 2015 à 3:28 Re: Autorisation de mariage pour Française se mariant en Algérie Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 677 affichages · Partager bonsoir
oui je l ai reçue il y a quelque jours. j ai attendue 6 mois. | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |