J'ai visite l'Assam, puis Shillong et jusqu'au Tripura, sans permis, il y a qq annees. Tres peu de touristes par la. Nature verdoyante, oiseaux, gens plutot sympas,...
Avant de commencer je tiens à remercier Michèle Buisson et ses « carnets de Misha » qui m’ont bien aidé à réaliser ce voyage. Il est difficile de trouver des renseignements sur cette partie de l’Inde qui est bien différente de « l’ Inde plus traditionnelle...
Youssou06 · 4 novembre 2019 à 0:19 · 3 participants · 591 affichages
Est ce que quelqu'un sait si un voyage en train est possible de l'Inde du nord est (Assam) a la Chine, plus précisément a Kunming dans le Yunnan, ou je devrai rejoindre un contact?
Pioletta · 3 septembre 2019 à 11:59 · 3 participants · 590 affichages
Je prépare un voyage d’un mois environ, en Arunachal Pradesh où je vais, entre autres, rendre visite à un ami qui vit à Itanagar. Il y a de nombreuses années, j’ai voyagé longtemps en Inde mais à cette époque, l’est de l’Inde était interdit aux touristes...
Je me rends au Kerala en janvier prochain. J'aimerais savoir si parmi vous, qq'un a déjà pu visiter l'intérieur du fameux temple Padmanabhapuram, interdit aux non-hindous.? Je sais qu'il y a un moyen de demander une autorisation spéciale pr y entrer mais...
Nous sommes allés récemment au Rajasthan. Pour la durée, je conseille plutôt 3 semaines, si vous le pouvez, pour visiter tranquillement la région. Nous voulions aussi découvrir 'the real indian life", et notre chauffeur nous a montré des petits marchés...