|  |  |
 | | | | Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Mus93 · 15 juillet 2007 à 14:58 35 messages · 8 participants · 15 037 affichages | | | | À: Mus93 · 17 juillet 2007 à 19:57 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 7 385 affichages · Partager je le pense que oui. En tout cas au consulat il te donne tout de suite par contre ca doit peut etre payant. tu dois aller avec un de tes parents au consulat pour cela. | | | À: Nemo1001 · 17 juillet 2007 à 20:00 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 7 379 affichages · Partager ok ba merci bcp dmavoir renseigné | | | À: Mus93 · 17 juillet 2007 à 20:10 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 7 378 affichages · Partager de rien mais quand tu recherches des infos il faut savoir donner tous les renseignements pour te renseigner.
Et a chaque fois que je t'ai demandé si tu etais turc tu m'as repondu "francais d'origine turc".
Ceci etait surprenant pour un mineur. En fait tu es francais et turc en meme temps. Quand tu donnes les infos, ici ca nous interesse pas si tu as honte d'etre turc ou pas.
bon voyage | | | À: Nemo1001 · 17 juillet 2007 à 21:22 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 7 372 affichages · Partager nan c pa parseque javé honte c'est dma faute j'auré du dire se que tu vien de me dire c vrai. mais quan je disai français d'origine turc, je croiyai ke sa voulai dir que j'étais turc | | | À: Mus93 · 18 juillet 2007 à 1:03 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 881 affichages · Partager eh non! quand tu dis francais d'origine turc cela veut dire que tu es francais et avant tu etais turc ou encore que tu es francais de parent turc.
bonne vacance à toi | | | À: Nemo1001 · 20 janvier 2008 à 18:23 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 833 affichages · Partager Je suis dans le meme cas que mus93 sauf que j'aurais mes 18 an o moi daout. je voudrais aller en turquie en juillet accompagnée dune personne majeur. En sachan ka 7 période, joré mé 18 an dan qqs petites semènes, je voulais simplement savoir si il é nécéssaire, dans ce cas là, dune autorisation de sortie de territoire, en sachant que j'ai une carte didentité francaise et mon propre passeport francais. | | | À: Gorgeooous95 · 20 janvier 2008 à 18:27 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 2 827 affichages · Partager si tu as ton passeport tu n'as pas besoin d'authorisation de sortie du territoire car le fait d'avoir le passeport vaut accord des parents.
bon voyage a toi | | | À: Gorgeooous95 · 20 janvier 2008 à 18:38 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 2 825 affichages · Partager Bonsoir,
Nemo a raison sur la loi et le principe. S'agissant de la Turquie, spécifiquement, je pense que tu devrais tout de même prendre, en plus, un livret de famille, ou une copie. Les questions de binationalité peuvent les rendre méfiants.
Michel | | | À: Tatra · 20 janvier 2008 à 20:18 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 2 814 affichages · Partager justemen (pr rep a michel), jé oublié de précizé ka la diférence de mus93, je navé pa de binationalité, je sui juste francaise donc dan ce ca la, pa bezoin dotorization de sorti de teritoire ?? | | | À: Gorgeooous95 · 20 janvier 2008 à 20:32 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 2 812 affichages · Partager Re....
" justemen (pr rep a michel), jé oublié de précizé ka la diférence de mus93, je navé pa de binationalité, je sui juste francaise donc dan ce ca la, pa bezoin dotorization de sorti de teritoire ??"
Le policier ne le sait pas à ta bobine. Normalement tu n'as effectivement besoin que du passeport. Et, dis donc, l'orthographe et toi... Oui, je sais, comme dirait Mus, ba-na-ne... (Désolé, celle là est trop subtile, je n'ai pas pu m'en empêcher)
Michel | | | À: Gorgeooous95 · 20 janvier 2008 à 20:43 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 2 790 affichages · Partager Bonjour,
La charte de VF demande d'utiliser un français correct et d'éviter le langage SMS. Vous auriez logiquement dû la lire avant de vous inscrire.
Comme vous êtes nouveau, je me permets de vous le signaler.
Merci d'en tenir compte.
Danielle
PS. Mus, c'est différent, c'est un problème d'orthographe, il ne le fait pas exprès. | | | À: Tatra · 20 janvier 2008 à 21:14 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 786 affichages · Partager merci pour vos reponses et michel : désolée pour la mauvaise ortographe, mais quand on est pressé on ne fait pas trop attention à ce que l'on écrit... | | | À: Gorgeooous95 · 20 janvier 2008 à 21:40 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 2 781 affichages · Partager désolée pour la mauvaise ortographe, mais quand on est pressé on ne fait pas trop attention à ce que l'on écrit..
Ouais bien, le langage SMS, c'est réservé aux téléphones portables seulement hein! C'est très irritant pour les lecteurs de forums. | | | À: Gorgeooous95 · 20 janvier 2008 à 21:58 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 2 779 affichages · Partager Bravo ! Donc vous savez bien écrire.
En réalité, ce n'est pas tellement l'orthographe qui gêne, on a malheureusement l'habitude, non c'est le langage SMS qui n'est pas facile à déchiffrer si on n'a pas trop l'habitude.
Merci pour le petit effort. Danielle | | | À: SeniorCH · 20 janvier 2008 à 22:18 Re: Autorisation de sortie du territoire pour mineur allant en Turquie Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 2 779 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |