Autorisation de voyage électronique pour un transit à Toronto Pierrotying · 13 décembre 2018 à 14:54 3 messages · 2 participants · 454 affichages | | | | 13 décembre 2018 à 14:54 Autorisation de voyage électronique pour un transit à Toronto Message 1 de 3 · 454 affichages · Partager Ma demande d’autorisation ave pour transit à toronto approuvée.mais je voulais savoir si l’on m’envoie un document : esta pour usa par exemple, ou alors si c’est juste un enregistrement et quand j’arrive au contrôle des frontières j’ai seulement à présenter mon passeport? Merci. | | | À: Pierrotying · 13 décembre 2018 à 15:44 Re: Autorisation de voyage électronique pour un transit à Toronto Message 2 de 3 · 440 affichages · Partager Ma demande d’autorisation ave pour transit à toronto approuvée.mais je voulais savoir si l’on m’envoie un document : esta pour usa par exemple, ou alors si c’est juste un enregistrement et quand j’arrive au contrôle des frontières j’ai seulement à présenter mon passeport? Merci.
le passeport suffit seul, l'AVE étant électronique est transmise et intégrée dans le fichier des autorités. | | | À: GGaillard · 13 décembre 2018 à 15:47 Re: Autorisation de voyage électronique pour un transit à Toronto Message 3 de 3 · 437 affichages · Partager Merci! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |