Autorisation parentale pour un Canadien allant aux Etats-Unis Cabosh · 3 août 2006 à 17:41 2 messages · 2 participants · 2 910 affichages | | | | 3 août 2006 à 17:41 Autorisation parentale pour un Canadien allant aux Etats-Unis Message 1 de 2 · 2 910 affichages · Partager Bonjour, je suis agé de 17 ans et je part bientot aux etats-unis, a partir du canada. J'accompagne un ami a moi et sa famille en wanébago. Pour ce qui est de l'autorisation parental, j'ai vu le model qu'ils donnent sur le site du ministeres des affaires etrangeres... mais ce que je veux savoir c'est est-ce que ce papier doit etre obligatoirement notarié??? si non qui puis-je faire signé comme témoin??? Je part tres bientot si possible de me repondre rapidement.
Merci
CAbosh | | | À: Cabosh · 27 août 2006 à 22:50 Re: Autorisation parentale pour un Canadien allant aux Etats-Unis Message 2 de 2 · 2 850 affichages · Partager salut Cabosh,
non, tu n'as pas besoin que ce papier soit notarié. Comme témoin, tu peux presque prendre toute les personnes qui sont habiletés à signer un passeport. Si tu as d'autre question, tu peux m'écrire à nouveau!
ciao,
Anne-Ma :) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |