bonjour,
Pour notre projet de séjour au
Chili, j'aurai bien envisagé faire quelques ascensions au jour le jour, donc sans date précise (secteur San Pedro par exemple) : alors qu'apparemment il en faut (et plein d'autres renseignements) pour les autorisations du DIFROL : comment faire ? cette autorisation est-elle indispensable ?
De même : si je devais passer par une agence, cette autorisation est-elle fournie par l'agence ?
merci