Bonjour,
Je sais que le sujet a été évoqué et la question demandée souvent, mais j'ai beau regarder les sujets en long et en large je n'y vois pas ma réponse

Voilà ma demande, nous partons cet été en
Ecosse (2 adultes + 1 bébé d'un an), j'ai réservé le bateau + 1 nuit à l'arrivée à
Glasgow + 2 nuits à Oban, il me reste 5 nuits à trouver en sachant que je termine par une nuit à
Edimbourg.
Mon problème c'est que j'ai beau avoir acheté des guides, regardé des sites, travailler en agence de voyages (la loose..lol), je n'arrive pas à me décider et à y voir clair dans l’itinéraire.
Nous voudrions concentrer notre voyage sur les
Highlands et la partie Ouest, nous aimons les châteaux et l'histoire mais avec mon bébé on veut éviter les visites et privilégier la randonnée (soft lol) et les paysages.
La voiture ne nous fait pas peur, notre fille a fait pas mal de kilomètres en un an.
Pourriez vous m'aider et éventuellement me conseiller un itinéraire que vous trouvez sympa?
Nous avions l'habitude de visiter par le passé avec acharnement mais avec ma fille on sait que nous devons faire des choix, voilà pourquoi je me permets de vous solliciter.
Nous pensions à Fort William +
Skye bien entendu (mais 2 nuits ou une suffit ?).. la suite je suis perdue.
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner.
Aby