 |  |  |
 | | | | Serge35 · 11 mars 2015 à 23:13 11 messages · 7 participants · 1 229 affichages | | | | 11 mars 2015 à 23:13 Message 1 de 11 · 1 229 affichages · Partager nous partons faire un autotour en californie du 1er au 16 aout
les bons plans a faire et les mauvais a eviter !! | | | À: Serge35 · 12 mars 2015 à 2:16 Message 2 de 11 · 1 195 affichages · Partager Bonjour, merci, au revoir!....
En haut, au milieu de la page, vous avez une fonction écrit dedans "Rechercher....", Ecrivez-y " californie en voiture"... Vous verrez, vous serez surpris de la mine d'informations qu'elle regorge! | | | À: Serge35 · 12 mars 2015 à 7:52 Message 3 de 11 · 1 174 affichages · Partager Bonjour, Premier message sur ce forum, je "plussoie" avec Fexon, pour au moins avoir un bonjour à tous ! Bonne journée !!! | | | À: Serge35 · 12 mars 2015 à 13:24 Message 5 de 11 · 1 125 affichages · Partager "bonjour"
Et un résumé de l'important travail perso que tu as dû d'ABORD effectuer, ça nous aiderait peut être !!!!
"merci"
"au revoir"
Suggestion: guide du routard ouest us à 15€... c'est pas trop ? | | | À: PapJ59 · 12 mars 2015 à 14:06 Message 6 de 11 · 1 104 affichages · Partager Et un résumé de l'important travail perso que tu as dû d'ABORD effectuer, ça nous aiderait peut être !!!! Suggestion: guide du routard ouest us à 15€... c'est pas trop ?
Ou bien, comme je le disait... préparer son voyage avec ce qui a été déjà dit sur VF et de paufiner son itinéraire en posant des questions ciblées.... c'est toujours 15€ d'économisés (vu que l'euro se casse la gueule, un sou est un sou  )
cordialement | | | À: Fexon · 12 mars 2015 à 14:16 Message 7 de 11 · 1 089 affichages · Partager Salut l'Ami d'outre Léman....
Ce n'est pas une basse question d'argent... mais de mentalité:
pourquoi travailler soi même alors que d'autres peuvent/doivent le faire ??? sinon à quoi sert un forum !
vaste débat.
Cordialement. Jean. | | | À: PapJ59 · 12 mars 2015 à 14:27 Message 8 de 11 · 1 078 affichages · Partager Roo vous emballez pas, moi je vois pas de question dans son message, juste une exclamation, il à peut être appuyer sur entrée avant de la finir, attendons la suite ! | | | Roo vous emballez pas, moi je vois pas de question dans son message, juste une exclamation, il à peut être appuyer sur entrée avant de la finir, attendons la suite ! 
C'est une façon de poser des questions qu'on voit très souvent sur le forum. Serge est en ligne (et a été en ligne) sans apporter plus de précision. | | | Roo vous emballez pas, moi je vois pas de question dans son message, juste une exclamation, il à peut être appuyer sur entrée avant de la finir, attendons la suite ! 
   555 | | | À: PapJ59 · 12 mars 2015 à 14:44 Message 11 de 11 · 1 046 affichages · Partager Ce n'est pas une basse question d'argent... mais de mentalité: pourquoi travailler soi même alors que d'autres peuvent/doivent le faire ??? sinon à quoi sert un forum ! vaste débat.
Salut Jean,
voilà quelque chose du même genre... >>>>>>>>>>   
cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |