GAB99 · 24 mars 2009 à 13:26 3 messages · 3 participants · 2 008 affichages | | | | 24 mars 2009 à 13:26 Autotour en Argentine organisé par agence Message 1 de 3 · 2 008 affichages · Partager Bonjour a toute la communauté,
Nous nous servons régulierement de VF pour nos voyages.Nous sommes sur le point de réserver un autotour en Argentine.L agence avec qui nous voulons faire affaire se nomme Argentina Excepcion;si vous connaissez cette agence et si vous avez déja fait affaire avec elle, pouvez-vous nous dire la qualité de leur service.Du coup nous irons dans le nord ouest si vous avez des suggestion elles seront les bienvenue.
Merci a l avance
bonne journée
Gab | | | À: GAB99 · 26 mars 2009 à 17:24 Re: Autotour en Argentine organisé par agence Message 2 de 3 · 1 938 affichages · Partager Je ne connais pas cette agence mais si vous le souhaitez, je peux vous donner les coordonnées d'un ami qui fait ce genre de choses (et vous organiser le tour que vous souhaitez, dans la durée que vous voulez et pour un prix des plus compétitifs) Si cela vous intéressse, je vous donne ses coordonnées. pour cela écrivez moi sur mon mail perso et après vous traitez avec lui directement (il parle espagnol et anglais mais comprend bien le français également). Le tout c'est qu'il soit disponible car il est souvent sollicité. Il vous fera découvrir des lieux andins en dehors des chemins battus. nicole.brondy@wanadoo.fr | | | À: GAB99 · 11 avril 2009 à 17:16 Re: Autotour en Argentine organisé par agence Message 3 de 3 · 1 817 affichages · Partager Bonjour Gab,
Je suis moi aussi à préparer un voyage en Argentine, mais pour 2010; l'option autotour de l'agence Argentina excepcion me tente. J'ai pas mal fouillé dans les différents forums, et elle semble jouir d'une bonne réputation. Néanmoins, ce serait sympa de donner votre appréciation à votre retour.
Merci d'avance et bon voyage!
Ak | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |