Alors que beaucoup de monde se pose la question de savoir si ils doivent venir pendant le Tet et a quelles difficultes ils vont avoir a faire face, des peuples rencontrent des peuples en toute fraternite et dans la bonne humeur. 13eme edition du Tet tour :
Ben oui, mais moi, U-tube, je sais meme pas ce que c'est, alors, comme je suis surement pas le seul idiot en ordi de m..., envoie-moi ca sur quelque chose que je peux lire A part ca, ttes tes infos st les bienvenues, comme dirait Abalone
Larsay · 7 octobre 2016 à 7:56 · 5 participants · 692 affichages
Nouveau tour, cette fois-ci du coté du lac Thac Ba (nord-est de Hanoi) et plus haut. Route Hanoi-Son Tay-Thac Ba-Vu Linh. Comme je m’y attendais au vu de photos, le lac Thac Ba ne m’a pas enthousiasmé du tout. J’ai passé 2 nuits dans une bonne maison...
Laurent186 · 5 juin 2005 à 18:02 · 2 participants · 3 210 affichages
En ce moment, je suis en train de faire des recherches sur les différents moyens d’obtenir mon visa pour le Vietnam: Il y a le cas le plus simple: aller à l’ambassade où dans tous les cas la personne à qui vous avez affaire vous renseigne à côté de la...
La dernière invention des zozotorités d'Halong City: à partir du 1er avril, droit d'entrée dans la baie à payer (en plus du prix de la croisière): 8$ par personne pour une croisière de 2 jours et 10$ pour 3 jours. ATTENTION: ceci n'est valable que pour...
Larsay · 6 janvier 2015 à 7:55 · 9 participants · 3 165 affichages
Les zozotorités de l'Immigration n'en ratent pas une! Depuis hier matin, plus de prolongation de visa sur place, il faut sortir du pays et refaire un visa. Comme ça, ceux qui veulent rester plus longtemps dans la région dépenseront leurs sous ailleurs...
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne veux agresser personne en posant cette question, j'éspère ne pas avoir de réponse agressive. La question que je me pose est la suivante: Pourquoi tout le monde va a Sappa? Je suppose que des rizières, on peut...