Alexdu63 · 20 février 2008 à 10:54 4 messages · 2 participants · 2 940 affichages | | | | 20 février 2008 à 10:54 Air France pour Lyon- Vienne Message 1 de 4 · 2 938 affichages · Partager bonjour a tous je pars a vienne en autriche demain au depart de lyon, j'aimerai savoir quelle style d'avion je vais prendre en theorie, c'est la premiere fois et j'aimerai savoir a quoi m'attendre, je pars avec air france merci a vous | | | j'aimerai savoir quelle style d'avion je vais prendre en theorie, c'est la premiere fois et j'aimerai savoir a quoi m'attendre, je pars avec air france
comment ca en theorie? et peux tu etre precis dans ta question stp tu veux savoir le modele de l'avion, la marque??? | | | oui tout a fait quel modele et quelle marque d'avion en general pour ce genre de trajet au depart de lyon avec air france; merci. | | | ca devrait etre un canadair CRJ soit le 100 soit le 700
on peut savoir a quoi peuvent te servir ces infos? | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |