Séjour d'études à Vienne: loger chez l'habitant? Syljean · 19 février 2006 à 12:07 5 messages · 3 participants · 2 399 affichages | | | | 19 février 2006 à 12:07 Séjour d'études à Vienne: loger chez l'habitant? Message 1 de 5 · 2 398 affichages · Partager Je dois partir pour 6 mois en octobre à Vienne pour poursuivre des études. loger chez l-habitant est-il possible???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syljean · 20 février 2006 à 8:51 Re: Séjour d'études à Vienne: loger chez l'habitant? Message 2 de 5 · 2 377 affichages · Partager Salut Ca ne se fait pas trop à ma connaissance. Par contre le partage d'appart à plusieurs est très répandu.
Michel | | | À: Michelde · 21 février 2006 à 22:53 Re: Séjour d'études à Vienne: loger chez l'habitant? Message 3 de 5 · 2 359 affichages · Partager Merci pour cette précision. Justement je me suis renseignée près d'un ami qui m'a confirmé cela. Cordialement | | | À: Syljean · 16 octobre 2006 à 20:16 Re: Séjour d'études à Vienne: loger chez l'habitant? Message 4 de 5 · 2 172 affichages · Partager Bonsoir nous sommes déjà au mois d'octobre dc c peut etre un peu tard! ms loger chez l'habitant est possible je le fais moi meme! je suis à vienne depuis une semaine et je loge dans une famille! Je sais que ce n'est pas l'objet de ton message mais peut etre pourrions nous entrer en contact afin de discuter et pourquoi pas de nous rencontrer pr découvrir l' autriche ensemble.
Aurélie | | | À: Syljean · 13 septembre 2007 à 9:30 Re: Séjour d'études à Vienne: loger chez l'habitant? Message 5 de 5 · 1 984 affichages · Partager c est tout a fait possible je suis moi meme pour l instant en autriche (vienne) et la famille chez qui je vis cherche une personne pour me remplacer car je pars au mois d octobre. interesse? n hesite pas a me contacter... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |