Bonjour,
J'ai un peu cherché.
Il semble que ce salon porte le nom aussi de Salon Riviera. Il est utilisé par Swiss, par Aegean et par Turkish, mais c'est une "contract lounge", donc ouvert à d'autres passagers sur paiement, et qui de manière générale n'a pas les prestations d'un salon de compagnies.
Pas de plats chauds en effet, sans doute des sandwiches et des snacks pour apéritif, et des boissons, alcoolisées ou non. Des toilettes tout de même, et du wifi bien sûr.
Probablement pas de limite de temps.
Il faut aussi vérifier la localisation du salon selon la destination.
A
Paris CDG 1 par exemple rien n'empêche par exemple pour un vol Schengen d'aller au salon Star Alliance du onzième étage, mais il est derrière le contrôle de police, donc il faut prévoir de "revenir" en
France.
Michel
Bonjour
En fait c est avec le parking de l aéroport de
nice on a 10 euros de réduction par personne
C est le SALON VIP THE CANOPY LOUNGE
D ailleurs si quelqu’un a une idée pour laisser sa voiture 40 jours moins cher que 430euros je prend
Oui c'est un salon de base. Je ne pense pas qu'il y ait par exemple de plats chauds.
Il n'y a surement pas de limitations en temps, ni en quantité si tout le monde reste raisonnable.
J'ai parfois vu des personnes mettre des dizaines de sachets de thé du salon dans leurs bagages par exemple....
Et prendre 10 revues par personne serait peut être mal vu...
Mais tout ceci c'est juste du savoir vivre.