|  |  |
 | | | | Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Carine98 · 19 octobre 2011 à 12:08 · Une photo 32 messages · 8 participants · 8 615 affichages | | | | À: PAP86 · 25 octobre 2011 à 17:55 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 619 affichages · Partager Comme c'était une croisière "costa club" il y a eu une soirée spéciale, où ils ont récompensé le membre costa club ayant le plus grand nombre de point par pays, un français en avait un peu moins de 100 000, mais l'italien à presque 250 000 points c'etait quelque chose, sympa en plus  . Gustavo aurait du s'en rappeler c'est lui qui a organisé cette soirée 
je rappelle "ma" définition-proposition : plus de 25000 points et 4 croisières en suite sur les 4 dernières années glissantes OU plus de 30000 points et 4 croisières sur les 4 dernières années glissantes.
Je partage ton avis, ils vont y venir  Je l'aurai  | | | À: Sylviannefd · 25 octobre 2011 à 22:33 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 600 affichages · Partager Je partage ton avis, ils vont y venir  Je l'aurai  
non, sylvianne, la réplique exacte, c'est
"Je l'aurai, un jour, je l'aurai ! " | | | À: PAP86 · 26 octobre 2011 à 8:05 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 587 affichages · Partager Je partage ton avis, ils vont y venir Je l'aurai 
non, sylvianne, la réplique exacte, c'est
"Je l'aurai, un jour, je l'aurai ! " 
Non je l'aurai à sa sortie, je l'aurai!  | | | À: Sylviannefd · 26 octobre 2011 à 23:50 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 562 affichages · Partager un français en avait un peu moins de 100 000, mais l'italien à presque 250 000 points
En principe le Costa Club existe depuis les années, à peu près, 2003/2004, celui de MSC 2005, avant ces dates si on avait fait plusieurs croisières Costa, il rajoutait simplement 1000 points, chez MSC rien (notre croisière de 2002 sur le Mélody à compté pour du beurre!), alors l'italien a dû passer au moins 6 mois par an sur les bateaux Costa et dépenser beaucoup, c'est possible mais exceptionnel, j'ai entendu dire que des retraités passaient beaucoup de temps en croisière ça leurs revient moins cher qu'une maison de repos, à condition qu'ils soient en bonne santé et puis sur un bateau ils sont choyés, dorlotés. J'ai des amis qui ont presque 60 croisières à leurs actifs dont 35 Costa et ils sont loin du compte! | | | À: Leonnorg · 27 octobre 2011 à 8:15 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager bonjour, Oui je sais cela parait extraordinaire, mais ils ont fait une grande fête pour lui et pour d'autres qui avaient tous entre 90 000 points et je dirai 180 000 points. Ce couple qui dinait au Samsara le faisait au champagne tous les jours, ils faisaient toutes les excursions. Nous sommes devenus gold pearl en 1 an et 4 croisières en dépensant beaucoup moins qu'eux sur le bateau. D'autre part je sais que Costa a donné des points au départ selon l'antériorité et le nombre de croisière, donc ils en avaient peut-être beaucoup au départ. Il faut dire que sur cette croisière exceptionnelle, il y avait les meilleurs clients Costa. Mais cela reste en effet exceptionnel (si nous avions dépensé chez Costa ce que nous avons dépensé sur le Club Med 2 nous ne serions peut-etre pas très loin en nombre de point  ) | | | À: Sylviannefd · 27 octobre 2011 à 17:59 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de me souvenir que nous avons fêté le 10ème anniversaires du Costa Club sur le Déliziosa (Savone/ Amsterdam) en mai dernier, donc il existe effectivement seulement depuis mai 2001, pour ceux qui avaient effectués plusieurs croisières auparavant ils partaient avec un capital de 1000 points pas plus. Alors nous avec 18000 points pour madame et 20000 points pour moi, on est tout petits comparativement à l'italien et ses 249000points!!! évidemment on dîne à l'eau gazeuse!!! et les excursions des bateaux on aime pas trop.
Bonne fin de journée. Image attachée: | | | À: Leonnorg · 27 octobre 2011 à 18:32 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 530 affichages · Partager Hello leonorg !
Alors nous avec 18000 points pour madame et 20000 points pour moi, on est tout petits comparativement à l'italien et ses 249000points!!! évidemment on dîne à l'eau gazeuse!!! et les excursions des bateaux on aime pas trop.
Tu arrives dans un bar et tu cries "tournée générale"... tu vas voir, les points Costa, ça va pleuvoir !  
Tu as un peu plus de croisières Costa que moi à ton "Casier croisiciaire"... mais nous, on boit du vin  (avec modération bien sûr... deux bouteilles font trois soirs à deux). et pour l'apéro, c'est toujours champagne pour Mme et Whisky Premium pour moi... Et puis on fait les excursions bateau.. ceci explique nos 30000 / 20000... | | | À: Leonnorg · 28 octobre 2011 à 7:59 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager Hello, J'ai fait un calcul : nous avons fait 4 croisières en un an soit 56 nuits à bord soit 5600 points et 8000 points de dépenses à bord (beaucoup d'excursions, le spa, le samsara dream, etc) donc en un an nous sommes gold pearl, quelqu'un partant 100 jours par an (il y en a un certain nombre c'est la durée du tour du monde) a au bout de 10 ans entre 200 et 250 000 points sans problème | | | À: Sylviannefd · 28 octobre 2011 à 22:05 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager çà fait rêver tout çà mais çà donne aussi envie de vous lire    philippe | | | À: Vsylvie · 31 décembre 2011 à 17:20 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 399 affichages · Partager Bonjour
Nous on a une cabine avec balcon, mais on aimerait aller au SPA presque tous les jours pour jacuzzy et faire 1 ou 2 fois des massages Est ce possible ? et peut t'on déjà s'inscrire sur Internet ? Y a t'il un forfait SPA, les massages sont a 100 € environ je crois ? Départ le 6 Janvier 2012 de PAP avec le Costa Luminosa
Eve | | | À: Evedream · 31 décembre 2011 à 21:14 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager il faut prendre le samsara dream à 400 euros par personne, tu auras 2 massages par personne, plus accès libre au spa (jacuzzi, sauna hammam.....) 2 cours de pylates ou yoga par personne (10euros à la carte) et en plus accès au restaurant samsara si tu veux moins cher, tu peux prendre juste un accès au spa à 200 euros, mais pas de massages, ni d'accès au restaurant samsara... oui les massages sont autour de 100 euros, donc si tu prend le pack entier, tu auras le restaurant "gratuit" tu peux reserver sur internet, mais le mieux est d'aller au spa dès que tu embarques, comme ça tu peux prendre le forfait qui te convient, aprés avoir visité le spa et surtout reserver tes jours et heures des massages (à faire tres rapidement, sinon tu risques de te faire proposer des horaires du genre 8h30 du mat...  ) il y a aussi des entrées "journalières" autour de 30 euros.. | | | À: Evedream · 1 janvier 2012 à 1:56 Re: Avantages Samsara sur Costa Luminosa "Perles des Antilles" Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager Départ le 6 Janvier 2012 de PAP avec le Costa Luminosa
Ah ? non, non, pas du tout, c'est une fausse rumeur !    ma prochaine croisière n'est pas avant mai... 
ah là là... et je peux même pas protester, comme je l'avais fait pour le "Pret d'Accession à la Propriété", parce que c'est clair que Pointe à Pitre existait *avant moi*...  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |