AVE femme mariée pour le Canada Andarelli · 25 octobre 2019 à 11:23 7 messages · 5 participants · 776 affichages | | | | 25 octobre 2019 à 11:23 AVE femme mariée pour le Canada Message 1 de 7 · 776 affichages · Partager Bonjour, un renseignement s'il vous plait. Pour une demande AVE de mon épouse, dois je indiquer son seul nom de jeune fille, ou dois je ajouter le nom d'épouse? Merci | | | À: Andarelli · 25 octobre 2019 à 12:56 Re: AVE femme mariée pour le Canada Message 2 de 7 · 768 affichages · Partager Salut, Ce qui compte avant tout c'est qu'il y ait correspondance entre les renseignements du passeport et ceux de la demande d'AVE, donc même nom que sur le passeport! Bien évidemment tu fais ta demande sur le site officiel au coût de 7$ (soit grosso modo 5 Euros) www.canada.ca/...ada/ave/demande.html et NULLE PART AILLEURS
bon séjour au Canada | | | Bonjour Jean Yves, je te remercie. Donc si mon épouse s'appelle Durand de son nom de jeune fille, et Dupuis nom de mariage, comme pour l'ESTA, je remplis la case de cette façon: Durand Dupuis?. Je te remercie, et irai sur le site que tu conseilles. Antoine | | | À: Andarelli · 26 octobre 2019 à 15:47 Re: AVE femme mariée pour le Canada Message 4 de 7 · 719 affichages · Partager Bonjour Jean Yves, je te remercie. Donc si mon épouse s'appelle Durand de son nom de jeune fille, et Dupuis nom de mariage, comme pour l'ESTA, je remplis la case de cette façon: Durand Dupuis?. Je te remercie, et irai sur le site que tu conseilles. Antoine
Son nom doit être écrit comme sur le passeport. Impossible pour nous de dire comment l'écrire... Bon voyage! | | | À: Andarelli · 26 octobre 2019 à 15:51 Re: AVE femme mariée pour le Canada Message 5 de 7 · 718 affichages · Partager Bonjour Jean Yves, je te remercie. Donc si mon épouse s'appelle Durand de son nom de jeune fille, et Dupuis nom de mariage, comme pour l'ESTA, je remplis la case de cette façon: Durand Dupuis?. Je te remercie, et irai sur le site que tu conseilles. Antoine
Bonjour. Je note exactement ce qu’il y a d’écrit entre les chevrons en bas du passport pour la lecture optique. Pour mon épouse il n’y a que son nom de jeune fille sur cette partie soit Durand avec votre exemple. Sur le passeport il est écrit pourtant écrit Durand ep. Dupuis. Son seul le nom de jeune fille est à reporter. | | | À: Gungan99 · 26 octobre 2019 à 21:27 Re: AVE femme mariée pour le Canada Message 6 de 7 · 701 affichages · Partager Bonsoir, merci pour vos réponses. Finalement j’ai choisi de faire comme pour l’ESTA, nom de jeune fille suivi par le nom marital. J’ai les AVE, j’espère que ça fonctionnera. Antoine | | | À: Andarelli · 26 octobre 2019 à 21:29 Re: AVE femme mariée pour le Canada Message 7 de 7 · 700 affichages · Partager bonsoir pour ma part que ce soit usa ou canada.. uniquement non de jeune fille. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |