Alain,
Bonjour,
Merci de ta réponse !
Je cherche des infos sur le
Paraguay car je vais y faire un spectacle autour d'octobre/novembre 2006.
Je m'explique: je fais du cirque, celui dont on dit qu'il est "nouveau", avec un mélange de danse, théâtre, musique, bref, une forme d'expression en regroupant plusieurs, fondée tout de même sur des techniques de cirque.
Je suis allée au
Paraguay en Novembre dernier (2005) et ai rencontré pas mal d'artistes paraguayens.
Nous voilà une équipe de 12 artistes paraguayens, plus 4 français.
Danseurs (classiques et hip-hop), aériens, musiciens traditionnels (harpe) ou plus moderne (electro), chanteuse, bref, un chouette mélange qui tentera de faire un "chouette truc" !?
Le spectacle se fera dans la gare centrale d'
Asuncion, première gare construite en Amérique latine.
Ce projet est pour l'instant soutenu par l'ambassade et l'alliance françaises.
Des demandes de subventions sont en cours, bref, je suis en quête d'argent un peu comme beaucoup de gens...!
Je n'ai pas vraiment chercher du côté du
Paraguay, car beaucoup de gens m'ont décourager sur les potentiels financiers des entreprises paraguayennes.
Mais je me dit que je voudrais quand même essayer, même si cela ne donne rien car cela fait, à mon sens, aussi partie de la découverte du pays.
Voilà je cherche donc des idées, des adresses, des infos simples et même ton point de vue concernant ce pays, ce qui pourra quelque part, m'aider à monter un spectacle proche d'une réalité paraguayenne que je ne connais donc pas...
J'ai vu la réponse de Michel Lo: si vous lisez également ce mail, n'hésitez pas à me répondre vu que vous semblez aussi avoir mis un peu plus que les pieds dans ce pays si mystérieux! D'autant que vous êtes à Rosny S/Bois et moi à Montreuil! (J'ai fait l'école de cirque à Rosny d'ailleurs!!)
Voilà, je vous donne mon mail perso, surtout si vous voulez que je vous envoie plus de détails concernant ce spectacle.
Merci et à plus tard!
emilie93@yahoo.fr
Emilie