|  |  |
 | | | | Srob · 5 juin 2006 à 21:45 11 messages · 7 participants · 2 292 affichages | | | | 5 juin 2006 à 21:45 Aventure et travail pour deux mois à Cancun au Mexique Message 1 de 11 · 2 261 affichages · Partager Bonjour
J'ai beaucoup voyager dans ma vie surtout dans le sud ( Antilles) et la j'ai decider de partir pour plus que deux semaines....
Je part pour le Mexique ( Cancun) pour etre plus exacte !!!! au mois de Novembre 2006 pour un sejour d'environ deux mois.... (Pour commencer et ont verra sur place quelle surprise le Mexique nous reserve :))... Je part seul et j'ai fait tout les recherches sur les HOSTEL'S a Cancun (Petit hotel a petit budget 9$-13$/nuit) j'aimerais visiter l'etat du Yucaman durant cette aventure (Aventure oui car je sais pas comment mon voyage va aller et ou il me menera !!!!) mais j'ai quand meme des objectifs et des buts (Peut etre me trouver une jobinne pour y vivre un peut plus long temps !!) la nourriture et la vie ne coute pas une fortune alors je suis sur que l'aventure peut etre tres amusante...
Donc si jamais il y a du monde qui ont vecu le genre d'aventure que je vais faire il en serait tres apprecier de me faire part de vos plus grandes decouvertes et m'indiquer vos endroits favoris et... vos pires ::):):):):) le cout de votre aventure et plus si vous desirez... :)
ET SI JAMAIS IL Y A DES GENTILLES PERSONNES QUI VEUT VIVRE CETTE AVENTURE JE SERAIS TRES OUVERT A VOS PROPOSITIONS ET A UNE DISCUSSION SUR LE SUJET.... :):) | | | À: Srob · 5 juin 2006 à 21:55 Re: Aventure et travail pour deux mois à Cancun au Mexique Message 2 de 11 · 2 254 affichages · Partager Slt srob,
Bon si tu veux faire le Yucatan pendant 2 mois, tu vas un peu te faire c***r, d'autant plus qu'avec ton budget, tu peux aller partout ( Yucatan, chiapas, Oaxaca, Guatemala), enfin bref tu peux t'eclater.
Et oui, avec un budget mini (15 euros / jours), a toi le Mexique et le Guaté.
De plus, la population est adorable, d'autant plus si tu t'interesses a eux... | | | Et oui, avec un budget mini (15 euros / jours), a toi le Mexique et le Guaté.
Heu...  concernant le Mexique... avec ce budget par jour... pour beaucoup de lieux, ce sera le logement sans la nourriture, sans les transports et sans les entrées des sites... 450€ par mois... au Pérou ok, au Mexique non ! Prévois plutot 900/mois pour ne pas avoir de problème et ce en trouvant des logements pas chers et hors saison. Guaté je sais pas. | | | À: Sch · 6 juin 2006 à 18:22 Re: Aventure et travail pour deux mois à Cancun au Mexique Message 4 de 11 · 2 224 affichages · Partager Merci !
je sais que mon budget sera d'environ 3000 a 4000$ pour mes deux mois et je devrais en avoir trop mais comme j'ai dit je ne sais pas ce que le Mexique me reserve alors je vais voir !!!!!! :):):)
MAIS J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y A QUELQU'UN OU UNE QUI AIMERAIS VIVRE UNE EXPERIENCE COMME CELLE CI POUR 3 JOURS OU DEUX MOIS J'AI VRAIMENT ENVI D'AVOIR DU FUN MAIS JE VEUT AUSSI LE PARTAGER ET GARDER UN PEU DE SERIEUX DANS TOUTE CETTE AVENTURE.... 
Merci d'avance et A+ | | | À: Srob · 7 juin 2006 à 19:56 Re: Aventure et travail pour deux mois à Cancun au Mexique Message 5 de 11 · 2 193 affichages · Partager MAIS J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y A QUELQU'UN OU UNE QUI AIMERAIS VIVRE UNE EXPERIENCE COMME CELLE CI POUR 3 JOURS OU DEUX MOIS J'AI VRAIMENT ENVI D'AVOIR DU FUN MAIS JE VEUT AUSSI LE PARTAGER ET GARDER UN PEU DE SERIEUX DANS TOUTE CETTE AVENTURE.... 
Pourquoi vouloir à tout prix établir des contacts avant de partir? Tu trouveras sur place plein de gens sympathiques de partout dans le monde qui ne consultent pas nécessairement ce forum. | | | À: Srob · 8 juin 2006 à 21:27 Re: Aventure et travail pour deux mois à Cancun au Mexique Message 6 de 11 · 2 178 affichages · Partager hey salut!! Moi je pars avec une amie au début octobre jusqu'à la fin décembre. Nous allons pour commencer sur la côte-ouest pour ensuite peut-être faire le tour du mexique. Donnes-moi des nouvelles ou au pire laisse moi ton msn! :) bonne journée! | | | Salut !!!
Pour etre plus exacte c<est simplement pour avoir une autre vue sur le voyage en question !!!! Je suis seul et mon trajet est peut etre pas le meilleur alors si il y a une personne qui desir faire le meme genre de voyage mais.... des fois c<est mieux a deux.. :):):) mais tu as raison je vais tellement rencontrer de gens la bas que je m<inquiete pas c<est pour ca d<ailleurs que j<ai bien dit quelques jour OU plus... :):)
Aplus
xxx | | | À: Srob · 12 juin 2006 à 1:32 Re: Aventure et travail pour deux mois à Cancun au Mexique Message 8 de 11 · 2 131 affichages · Partager hey je te souhaite bonne chance pour ton voyage!!!! tu nous tiendras au courant pour savoir comment ça c'est passé et si tu as facilement trouvé du travail à cancun!! merci | | | À: Srob · 12 juin 2006 à 14:35 Re: Aventure et travail pour deux mois à Cancun au Mexique Message 9 de 11 · 2 118 affichages · Partager Bonjour a tous,
Pour info, je pars également au mois de novembre avec mon sac à dos en commencant par Playa del Carmen (Côte Est) et souhaite partir à la découverte de plusieurs états, pour l'instant je suis juste en préparation mais je pense réserver le voyage au mois d'aout. Je partirai au moins deux mois jusqu'à 3 mois maximum (travail :- (, je serai prête a faire une partie du chemin accompagnée si tu le veux, c'est toujours sympa de connaitre du monde...
Anne-so | | | À: Anne51 · 12 juin 2006 à 20:40 Re: Aventure et travail pour deux mois à Cancun au Mexique Message 10 de 11 · 2 111 affichages · Partager Salut Anne So... :)
Je vais etre tres contant de pouvoir faire un bout de chemin avec toi j'ai deja mon trajet pour la cote Est de la peninsule du yucatan Je vais partir de cancun et par la suite je vais decsendre jusqu'a Chetumal au bord de Belize. Passant par Isla Mujeres, Playa del carmen, Isla Cozumel, Xcaret, Akumal, Xel-Ha, Tulum, Caba, Reserva de la biosfera Stan Ka'an, Laguna Bacalar. et Si j'aime je suis meme pret a aller jusqu'au Panama... :) mais je vais voir pour l'instant c'est la partie sur... car j'aimerais retourner vers cancun et trouver une jobine pour quelques mois ou plus alors je vais voir mais si tu veut ecrit moi sur mon e-mail perso au s.robi@yahoo.ca et ont pourra en parler un peu plus... :):):)
A plus...
Avec amitié Steve xxx | | | Salut a toi !!! Sabrina...
C'est sur je vais etre sur le site et je pense meme faire un site pour etre a jour avec tout mon monde alors je vais vous tenir au courant.... :):)
Avec amitié Steve xxx | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |