|  |  |
 | | | | Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Ilemaurice00 · 17 octobre 2007 à 14:22 · Une photo 44 messages · 22 participants · 7 285 affichages | | | | À: Jacky27 · 5 novembre 2007 à 23:51 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 2 930 affichages · Partager bonjour
j'ai deja tenté l'ambassade de maurice a parison m'a dit d'appeler directement à mauriceje cherche des personnes comme moi qui veulent faire toutes les demarches administratives du mariage seul...ou qui on des contacts sur maurice... mais merci quand meme | | | À: Cindy06 · 6 novembre 2007 à 7:09 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 2 926 affichages · Partager Bonjour Cindy.
Appellez Mme ORCENNEAU a l'embassade de France à Maurice. C'est la personne qui s'occupe du dossier Mariage à l'embassade.
Bne Chance
A+ | | | À: Sundy · 6 novembre 2007 à 9:49 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 2 920 affichages · Partager merci pour vos renseignements a tres bientot | | | À: Cindy06 · 6 novembre 2007 à 10:18 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 2 920 affichages · Partager Désolé, je ne savais pas que se soit aussi compliqué. a l' ambassade, c' est a celui qui va en faire le moins c' est vrai qu'ils sont ouverts trois heures par jour alors ils sont fatigués !!!!!! personnellement je suis marié avec une mauricienne, mais je n' ai pas eu tous ces problémes, je me suis marié en france. une autre solution c' est de se marier en france puis a maurice aprés. Sauf si le mari est a maurice la c' est une autre histoire. jacky | | | À: Jacky27 · 6 novembre 2007 à 16:53 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 454 affichages · Partager bonjour jacky
nous résidons tout les deux a nice pour répondre a votre question nous souhaitons nous marier a maurice pour immortaliser notre union et nous ne voulons pas nous marier en france car le mariage serait beaucoup plus onéreux!!!trop de famille en tout cas j ai eu ce matin le bureau d etat civil a maurice enfin!!! les formalitées a envoyer semblent simples c'est sur place que se sera un peu plus compliqué | | | À: Sundy · 11 novembre 2007 à 10:36 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 432 affichages · Partager Coucou, nous allons à Maurice en location Pointe aux Canonniers, et j'aimerai me renseigner pour me faire faire un massage. Quelqu'un aurait-il les prix à l'hôtel les Canonniers ou ailleurs. Merci | | | À: Sundy · 11 novembre 2007 à 11:47 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Merci Sundy. Est-il possible de profiter du SPA de l'hôtel aux Canonniers ?
Peux-tu me donner une adresse pour trouver des petites sandales pour ma petite fille, car ici, ce n'est plus la saison, et je ne trouve pas, Merci
A + | | | À: Karilaur · 13 novembre 2007 à 4:28 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager Oui. Le Spa est accessible aux non residents mais il se pourrai que ce soit surbooké a cette periode...
Pour les sandales tu trouveras surement au Super U de Grand Baie | | | À: Sundy · 13 novembre 2007 à 10:56 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager Merci Sundy | | | À: Ilemaurice00 · 22 novembre 2007 à 21:21 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager bonsoir, ayant l'intention de séjourner à l'ile maurice fin février jusqu'au 18 mars env. j'aimerais avoir de tes conseils, en priorité logement. Nous sommes deux, mais aimons nos aises, nous aimerions un appart. directement en bord de plage - flic enb flac parex. tranquille mais près des centres d'animation, restaurants, etc.. pour le reste on peut voir sur place. merci de tes prpositions a bientot L. Meyer | | | À: Sundy · 23 novembre 2007 à 8:42 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 378 affichages · Partager BONJOUR.NOUS COMPTONS SEJOURNER A L ILE MAURICE AU MOIS DE JANVIER POUR QUATRE JOURS.JE CHERCHE LES COORDONNEES DE LA LOCATION DES APPTS CHEZ DOOKEE QUI SE TROUVE PRES DE SUPER U SUR LA RUE PRINCIPALE.AURIEZ VOUS UN NUMERO OU JE POURRAIS LES JOINDRE SVP?MERCI DAVANCE | | | À: Arifmass · 23 novembre 2007 à 19:09 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 377 affichages · Partager Salut.
Je ne connais malheureusement pas les Dookee mais a cote du Super U je connais Monalysa Appartements. C'est tres bien aussi. Tu peux m'ecrire sur chezvaco@gmail.com et je te donnerai le numero de telephone.
A+
Sundy | | | À: Ilemaurice00 · 24 novembre 2007 à 20:39 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager bonsoir, voilà le projet se concrétise, nous avons nos billets d'avion du 20 février au 20 mars. Il reste à organiser une partie du séjour, pour cela toute aide est bienvenue. Nous cherchons une location pour les 10 premiers jours, en bord de mer, près des resto, animation etc.. nous pesons à flic en flac, as-tu d'autres suggestions, tout avis nous sera utile. merci | | | À: Pologne · 28 novembre 2007 à 3:54 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager bonjour Louise. Je vous ai envoyé un email il y a quelques temps, l'avez vous reçu?
Est ce que vous cherchez plus un hotel ou un bungalow/villa? Que faites vous de bon pour les 20 derniers jours ? Avez vous trouvé quelque chose ?
A+
Sundy | | | À: Ilemaurice00 · 19 décembre 2007 à 20:26 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager bonjour,
Comme tu as l air de savoir beaucoup de choses sur Maurice, peux tu me dire si on trouve du champagne et si oui a quel prix ???Je dois me rendre dans la famille et j aimerai leur en offrir comment faire ?? Par le biais de l'avion je ne sais pas si c'est possible ??
Alors si tu as de infos, je suis preneur !! Merci Karellis | | | À: Jacky27 · 21 décembre 2007 à 9:30 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager hello jacky
j'adore MAURICE ou j'essaie de m'y rendre deux fois par an
j'ai besoin de renseignements
peux tu me contacter en MP sur: voyageur93@gmail.com
merci d'avance
pascal | | | À: Zouze30 · 27 décembre 2007 à 4:38 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Bonjour,
J`ai lue que Vous allez a Pereybeyre au petit Prince a L ile Maurice pouvez vous s.v.p. apres votre voyage me dire comment etait les appartements, ainsi que la situation, et si les appartements sont a l`étage et quellle appart est préférables et ceux avec une chambre a coucher, et si possible avec des photos
je vous remercie beaucoup | | | À: Annebleue · 27 décembre 2007 à 10:17 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager bonjour, nous serons à maurice du 12 au 31 janvier et pensons faire une escapade à Rodrigues. Bateau ou avion? connais-tu des bons plans? En te remerciant, Bonnes fêtes de fin d'année L. | | | À: Zouze30 · 3 février 2008 à 15:35 Re: Avez-vous besoin de bons plans sur l'île Maurice? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 248 affichages · Partager Bonjour
Bon retouir,
Pour faire suite a l`information
Tres apprecie si vous faite un compte rendue de votre voyage de 2 semaines a Peyreybere endroit que vous avez visite et la température Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |