Estellebrm · 2 septembre 2010 à 18:02 2 messages · 2 participants · 1 241 affichages | | | | 2 septembre 2010 à 18:02 Avez-vous déjà dormi dans un phare en Grande-Bretagne? Message 1 de 2 · 1 239 affichages · Partager Bonjour !!
Je pars un an à Birmingham pour mes études...Aussi, je commence à chercher les coins A VOIR ABSOLUMENT une fois là-bas pendant mes weekends ! J'ai parcouru quelques sites web, et j'ai été intrigué par les hébergements insolites comme les phares (pour un couple par exemple) ! Est-ce que certains d'entres-vous ont déjà essayé ce type d'hébergement ? Avez-vous des adresses sympas sans faire exploser le budget ?
Merci de vos réponses !!
A bientôt
Estelle | | | Salut, Je vois que ce sujet date de septembre et que tu n'as pas eu de reponse... Moi je viens d'arriver sur Birmingham pour commencer un stage de 5 mois. Si tu as trouve par toi meme des trucs sympas a faire dans le coin je suis preneur. On ne trouve pas bcp d'infos sur cette partie de l' Angleterre sur internet ou dans les guides mais je pense qu'il doit quand meme y avoir des choses a voir et a faire, non ? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |