Mais c'est que tu es tres sympathique!! Si tu es si intelligent que ça et que tu as l'air de tres bien connaitre le fonctionnement d'un avion dis moi si un avions qui gèle à l'intérieur (c (est du vécu) c'est normal?? Est ce dangereux?? Pourtant cet avion vol toujours. Ma voiture perd du carburant depuis longtemps elle roule toujours pourtant, cet avion a une mini fuite (ils ont dit légère fuite et n'en etaient mm pas sur du reste!!) il arrivait pourtant bel et bien de
Turquie, le pilote n'a signalé aucun soucis, les passagers sont arrivés à bonne destination donc cette fuite parait etre sommaire et ils etaient entrain de la reparer donc il faut arreter!! Tu sais tu dis ça la maintenant cela existe depuis des années et on en parlait pas avant cela t'empechait il de voyager?? Non!!
On tombe dans la psychose c'est ça mon constat qu'on sécurise ok je suis totalement pour, qu'on effarie les gens ca j'admet pas ils sont entrain de nous gacher nos futures vacances!! A ça ils s'en foutent que des gens prennent l'avion cette semaine ça leur est égal!! Du sensas du sensas encore du sensas