Avion ou bateau Barcelone - Cuitadella (Minorque)? Andalousiebe · 19 janvier 2013 à 11:13 8 messages · 4 participants · 3 927 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 11:13 Avion ou bateau Barcelone - Cuitadella (Minorque)? Message 1 de 8 · 3 901 affichages · Partager  bonjour tout le monde nous souhaitons partir sur minorque, pour septembre qui peut me renseigner sur la traversse, barcelonne cuitadella ?quel est la compagnie la moins chere et le temps.vaut mieux avion ou bateau? depart de toulouse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
POur ma part, je pense aller à Minorque cet été mais je n ai pu voir les tarifs bateau barcelone minorque sur aferry pour juillet à ce jour ils ne figurent que jusqu' en juin
je compte donc prendre vueling à barcelone (environ 80/100euros AR) et garer mon vehicule dans un parking privé (environ 50/60 euros la semaine)et surveillé à proximite de l aeroport de barcelone (taper parking malin barcelone)
bons préparatifs!!! | | |  bonjour, pour ma part j aurai prefere le bateau, pour ne pas louer un vehicule, j ai trouve un depart pour le moi de mai (cela reste assez cher), aller sur le site "ferries.fr"avec baleria compagnie la moins chere ou vous les appellez. | | | En effet, je crois que cela mérite d'être calculé. Le coût en voiture pour s'y rendre, carburant, péages, traversée, contre avion, location voiture/transport en commun, selon vos besoins. | | | si l'idée est d'arriver en bateau pour la beauté de l'arrivée...  Vous pouvez aussi faire la traversée Alcudia ( Majorque) à Ciutadella (Minorque)! | | | À: Libed3 · 9 mai 2013 à 16:28 Re: Avion ou bateau Barcelone - Cuitadella (Minorque)? Message 7 de 8 · 3 652 affichages · Partager  bonjour, c'est bon j ai trouvè, passage bateau aller et retour barcelonne ciutadella avec baleria reste compagnie la moins chere pour 4 pers+voiture +CABINE LITS a l aller 560euros merçi à tous. | | | Bonjour, Ça me fait drôle de relire ce sujet, j'ai participé sans savoir que j'irai à Minorque. Comme j'étais seule j'ai fait le choix de l'avion, 140 euros aller retour Toulouse- Mahon. 160 pour la location de voiture, et 140 pour l'hôtel. Il y avait très peu de différence de prix pour l'auberge de jeunesse à Ciutadella. J'ai bien aimé cette petite île. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |