Ptichdam · 29 octobre 2005 ŕ 13:44 5 messages · 5 participants · 2 929 affichages | | | | Salut nous recherchons des tarifs avantageux pour partir en NZ l'hiver prochain (2006-2007). Plusieurs mois ŕ l'avance on peut trouver de jolis tarifs nous le savons. Mais oů, avec quelle agences? Merci si vous avez quelques réponses, bons voyages, Malik. | | | De façon général les tarifs aériens ne sont disponibles, pour le public, que 300 jours avant le départ | | | En effet. Grosso modo 11 mois a l' avance. | | | une excellente agence sur Paris : NZ Voyages
httpnzvoyages.com
Je suis partie en NZ, Australie et j'ai pris aussi un billet Tour Du monde chez eux, ils sont hyper compétents.
A+ | | | bonjour, j'ai trouver de bon billet pour la nouvelle zélande avec la compagnie Melaleuca. cherchez sur le net, vous allez voir, ils vendent des produit naturels etc. et ils ont aussi une section voyage,
Bonne chance Gunzo | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |