Romi · 25 octobre 2006 à 11:34 3 messages · 3 participants · 3 961 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 11:34 Avion pour le Burkina Faso à petits prix Message 1 de 3 · 3 961 affichages · Partager Bonjour a tous je part pour l'afrique plus précisemment Dédougou au Burkina Faso et j'aimerai avoir quelques astuces pour m'envoler pas cher? De plus si certains connaissent déja le pays laisser moi vos impressions | | | À: Romi · 25 octobre 2006 à 13:17 Re: Avion pour le Burkina Faso à petits prix Message 2 de 3 · 3 952 affichages · Partager Bonjour.
Le moins cher reste Point Afrique ( www.point-afrique.com ), mais avec les aléas liés aux vols charters (reports de date, retards, etc...). Essaye du coté de Royal Air Maroc, pour à peine un peu plus cher, tu voyageras dans de bonnes conditions. Et ils font des départs de province, via Casablanca.
Cordialement. Christophe | | | Tout à fait d'accord. Pour Point Afrique, cela peut être aléatoire. Nous avons déjà eu un vol décalé d'une journée (avec prise en charge de la nuit d'hotel par la compagnie). Concernant le pays, j'y ai travaillé un an dans les parcs nationaux. Le pays des hommes intègres à la gentillesse extraordinaire. Et des coins sympas avec le nord (désert), le sud ouest vers Bobo et pour moi le sud est (les parcs). Bon voyage. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |