Daisy30 · 8 mai 2016 à 22:41 6 messages · 5 participants · 3 029 affichages | | | | Je commence à organiser notre voyage en Birmanie pour fin décembre je coince sur le lien entre mandalay et plage ngapali. Comment relier ses deux lieux ? Avion mais quelle compagnie ? Bus ? Merci pour toute aide | | | Bonjour
les deux sont faisables, mais en bus ça va être très long et la route est infernale. Le mieux c'est l'avion, mais je n'ai pas en tête les compagnies qui font ce vol depuis Mandalay. Il faut peut être essayer Golden Myanmar Airways ou Yadarnapon si je merappelle bien l'orthographe | | | Bonjour Depuis Mandalay, je sais pas, mais il y a un direct depuis Heho (inle), si tu fais le parcours mandalay/ bagan/ kalaw/inle comme je l'avais fait. | | | Pas de vol entre Mandalay et Ngapali. Toutes les compagnies ont les même routing, la boucle qui inclue Thandwe passe généralement par Bagan, heho et parfois Sittwe. Toutes les rotations se terminent à Yangon.
Un jour peut-être, une compagnie aura l'idée de ne pas faire comme les autres... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |