LeDavid · 1 décembre 2008 à 22:53 8 messages · 5 participants · 3 693 affichages | | | | Bonjour,
quelle compagnie prendre pour aller à hanoi en partant de ho chi minh ? quel est les prix d'un aller retour ? et est-il dpossible e reserver par internet ? merci d'avance pour votre réponse ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Vietnam Airlines ou Pacific Airlines... Regardez un peu sur internet ! | | | Pacific Airlines
N'existe plus, s'est fait avaler par JetStar. Les prix restent tres concurrentiels.
Cordialement, Pat | | | Ah, merci... Je le savais mais j'avais zapé ! | | | 3 compagnies Et oui, personne ne s'en ai rendu compte mais Indochina Airlines vole depuis 10j. Ticket en ligne ici : www.indochinaairlines.vn pas d'anglais et prix interessants. | | | merci pour votre info vous travaillez dans le tourisme ? | | | Non, pas du tout dans le tourisme mais dans l'agriculture. Ceci dit, je suis tres etonne qu'il n'y ai pas eu plus de tapage pour le lancement d'Indochina Airlines. Je suis tombe dessus par hasard. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |