Avion Mexique: piles appareils numériques dans les soutes Cyberjuliet · 4 juin 2005 à 19:14 3 messages · 3 participants · 2 877 affichages | | | | 4 juin 2005 à 19:14 Avion Mexique: piles appareils numériques dans les soutes Message 1 de 3 · 2 876 affichages · Partager bonjour à tous
Je pars bientôt au Mexique et je me demandais si les piles tenaient le coup dans les soutes de l'avion?
(J'ai deux appareils numériques donc il y en a)
merci bcp à vous
CJ | | | À: Cyberjuliet · 5 juin 2005 à 16:36 Re: Avion Mexique: piles appareils numériques dans les soutes Message 2 de 3 · 2 860 affichages · Partager Salut Pourquoi tu veux mettre tes batteries dans la soute ? moi je garde tout avec moi en cabine (apn, camescope, batteries) c'est plus prudent bien-sur et je n'ai jamais eu de problemes à l'embarquement. Bon voyage | | | À: Cyberjuliet · 5 juin 2005 à 17:13 Re: Avion Mexique: piles appareils numériques dans les soutes Message 3 de 3 · 2 860 affichages · Partager il est plus sage de garder son matos avec soi, de plus c insensible aux rayons des aéroports ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |