Yanguy · 15 février 2013 à 14:13 5 messages · 2 participants · 2 250 affichages | | | | Bonjour, Je voudrais aller de La Paz à Buenos Aires début mars en avion pour échapper aux 60 h. de bus. Quels meilleurs prix attendre avec quelle compagnie en achetant le billet à La Paz ? Sur un site comparateur, on me propose un vol Aerolinas à 381 €, est-ce intéressant ? Merci de votre aide. | | | Pourquoi ne pas voler depuis Santa Cruz de la Sierra à Buenos Aires ? Aerolineas Argentinas propose le vol à 188 € TTC entre ces deux villes le 4 mars.
Pour arriver à Santa Cruz depuis La Paz, Boliviana de Aviacion propose des vols à 620 Bolivianos le 3 mars, soit 66 €, soit au total 252 €. | | | Merci beaucoup de la réponse aussi rapide que précise. J'ai immédiatement réservé sur Aerolinas attendant d'arriver à La Paz pour le vol intérieur. | | | Je crois que là encore, je vais suivre vos bons conseils. La formule cama rend la longueur supportable en effet. Je vais voir également si je puisse intégrer l'étape que vous me recommandez. Merci encore. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |