j aimerai rejoindre une amie en amerique du sud pour la mi-decembre, j' aimerai savoir ou acheter mon vol au meilleur tarif je pense qu il y a des habitués de ces destinations, ca serait sympa de m orienter un peu merci d avance
Impalaa · 2 juin 2009 à 18:58 · 5 participants · 6 488 affichages
Je projette d'aller au Brésil pendant 3 à 4 semaines au mois d'août pour un séjour type "backpacker". Les dates seraient environ du 1er au 27 août, à deux jours près. J'ai regardé les billets qui sont assez chers (environ 1200-1300 euros), pensez-vous...
Jeremw · 12 novembre 2008 à 19:29 · 3 participants · 5 532 affichages
Alu à tous, je souhaitais juste vous demander un renseignement concernant l'achat des billet d'avion! Je pense partir en Mai-Juin pour mon voyage en Bolivie et Pérou comme le précise un précédent courrier sur ce site. Je voulais savoir s'il y avait une...
Mellone · 20 juin 2012 à 15:54 · 3 participants · 1 783 affichages
Je dois prochainement acheter un billet pour le pérou mais juste un billet Aller. Quelqu'un connait il des compagnies qui proposeraient des prix intéressant ou des trucs pour avoir un bon prix? Merci
Odilenantes · 2 octobre 2018 à 18:25 · 5 participants · 726 affichages
E.s. voyageurs, Je veux partir au Pérou pour 6 mois à compter d'avril 2019 soit jusqu'en octobre 2019. A quel moment faut-il faire l'achat du billet aller retour pour qu'il soit le plus intéressant en terme de prix? Je pensais qu'on pouvait commencer...
Giselaelli · 8 octobre 2014 à 18:32 · 3 participants · 3 483 affichages
J'ai pour projet de partir en guyane au mois de decembre, du coup je cherche un billet pas trop cher. J'ai trouver des billets pas trop cher sur le site degrif.com, mais c'est un site que je connais pas du tout du coup je me pose des question. Vous povez...