Bonjour
IDEM 2 billets pour le mois de mai réservé cette semaine à moins de 1500€ chez AF... super promo mais il faut bien surveiller car en moins de 3 jours ce billet a fait le YOYO 1200 € 730 puis re 1200 et la nuit 730.... c'et à ce moment là.
Il peut y avoir "legerement moins couteux" mais sans escale vous serez moins fatigué !
Chez IBERIA ca se joue à qq dizaines d'€ mais une escale à
Madrid...
SOuvent c'est couplé avec un retour British et un transfet d'aéroport !
Donc je connfirme le AF à moins de 750 € c'est le meilleur bon plan