Avion Cuzco - Lima avec la compagnie aérienne Star Perú Clemii · 26 avril 2012 à 17:24 8 messages · 5 participants · 2 968 affichages | | | | 26 avril 2012 à 17:24 Avion Cuzco - Lima avec la compagnie aérienne Star Perú Message 1 de 8 · 2 948 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de trouver un billet d'avion assez intéressant avec la compagnie Star Peru de Cuzco et Lima. J'ai entendu parlé qu'avec certaines compagnies il y avait des majoration pour les étrangers et aimerais savoir si avec celle-ci il y en a? C'est un billet "premium" à 96 dollars ce qui me semble très interessant? Est ce que la compagnie est fiable? Pas de problèmes pour reserver par internet? Est ce qu'il y a souvent des retards? Est ce qu'en raison du climat et de l'altitude il arrive que les avions ne partent pas? En effet, je pense prendre un vol tôt le matin de Cuzco pour Lima et prendre mon avion pour la France dans la soirée...
Merci d'avance, | | | À: Clemii · 26 avril 2012 à 17:54 Re: Avion Cuzco - Lima avec la compagnie aérienne Star Perú Message 2 de 8 · 2 934 affichages · Partager Avec STAR PERU il n'y a pas de supplément pour les étrangers. | | | À: Clemii · 26 avril 2012 à 18:03 Re: Avion Cuzco - Lima avec la compagnie aérienne Star Perú Message 3 de 8 · 2 905 affichages · Partager Bonjour
Est ce qu'il y a souvent des retards? Est ce qu'en raison du climat et de l'altitude il arrive que les avions ne partent pas?
cela arrive, non a cause de l'altitude ou du climat mais en fonction des conditions atmospheriques. Cuzco est dans une cuvette entouré de montagnes. En cas de brume..... C'est pour cette raison que l'on dit qu'il est preferable de revenir la veille du vol international et garder la visite de Lima en dernier.
los ninos | | | À: Clemii · 27 avril 2012 à 15:43 Re: Avion Cuzco - Lima avec la compagnie aérienne Star Perú Message 4 de 8 · 2 865 affichages · Partager c'est la seule je pense qui reste qui n'a pas de supplément. Aucun problème avec cette compagnie, nous avons eu un excellent service:) | | | À: Clemii · 28 avril 2012 à 18:16 Re: Avion Cuzco - Lima avec la compagnie aérienne Star Perú Message 5 de 8 · 2 824 affichages · Partager Aucun problème avec cette compagnie. Et pas de supplément "touriste". | | | À: Bonnie53 · 3 mai 2012 à 21:35 Re: Avion Cuzco - Lima avec la compagnie aérienne Star Perú Message 6 de 8 · 2 744 affichages · Partager Bonjour,
Encore une petite question, je n'ai pas trouvé, sur le site internet de star peru, le nombre de kg autorisé en soute et le nombre de bagages?
Merci beaucoup | | | À: Clemii · 4 mai 2012 à 0:27 Re: Avion Cuzco - Lima avec la compagnie aérienne Star Perú Message 7 de 8 · 2 735 affichages · Partager J'avais un gros sac environ 16 kl, puis un autre sac de 45 lbs (plein) avec moi dans l'avion. Ils n'ont rien dit. Mais logiquement, le sac dans l'avions aurait du être plus petit car il mettre une boite à l'aéroport et c'est supposé y entrer. Mais bon....personne ne m'a dit quelque chose alors j'ai continué ma route, et ça n'a pas posé problème. | | | À: Clemii · 4 mai 2012 à 20:32 Re: Avion Cuzco - Lima avec la compagnie aérienne Star Perú Message 8 de 8 · 2 711 affichages · Partager Bagages en soute : 25 KgPassengers may bring checked baggage of up to 25kg (55lbs) total, free of charge on Star Peru flights. This can be either as one bag, two bags, or three bags, but all bags together must not exceed the 25kg limit
Bagage cabine 4 kg | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |