Blancogaelle · 26 avril 2005 à 13:29 12 messages · 5 participants · 3 857 affichages | | | | 26 avril 2005 à 13:29 avion de pointe Congo en Ukraine Message 1 de 12 · 3 802 affichages · Partager Messieurs! je viens par cette lettre, pour un renseignement, sur un billet adulte de pointe congo à l' ukraine khakov par avion.Aller simple écrivez moi pour le prix merci. | | | Désolé, mais je n'ai pas réussi à trouver un billet entre ces destinations... | | | une petite recherche sur pointe noire- kiev: 2400 euros l alle simple.....
C'est quand meme un peu cher! | | | À: Ouais · 28 avril 2005 à 17:41 Re: avion de pointe Congo en Ukraine Message 4 de 12 · 3 741 affichages · Partager salut !
Je venais de lire votre mail sur les informations de la destination entre Pointe Noire et l' Ukraine. Je vous remercie pour celà, au reste, j'examinerais au moment voulu.
Merci. | | | Re: [ouais] avion de pointe Congo en Ukraine [ Modifier | Supprimer | Citer | Répondre
salut !
Je venais de lire votre mail sur les informations de la destination entre Pointe Noire et l' Ukraine. Je vous remercie pour celà, au reste, j'examinerais au moment voulu.
Merci.
patco. | | | Re: [Klokette] avion de pointe Congo en Ukraine [ Modifier | Supprimer | Citer | Répondre
salut !
Je venais de lire votre mail sur les informations de la destination entre Pointe Noire et l' Ukraine. Je vous en remercie pour celà, au reste, j'examinerais au moment voulu. De tout coeur félicitation,
Merci.
patco. | | | Le prix me semble tout a fair correct pour des destinations aussi mal servis. L' Afrique est cher. A bon escient. | | | C'est moins cher entre Kinshasa et Kiev avec Air France. | | | À: Jjlasne · 4 mai 2005 à 15:14 Re: avion de pointe Congo en Ukraine Message 9 de 12 · 3 680 affichages · Partager Bonjour !
Merci de m'avoir donné toutes ces infos sur ma requette de Kharkov, que le Dieu tout Puissant vous bénisse.
A plus. | | | Bonjour !
C'est très gentil de ta part de m'avoir informer sur ma requete, je verrais par la grâce du Très Haut si possible d'aller prendre mon vol là-bas à Kinshassa. De tout coeur merci.
Bien des choses. | | | Achetez un billet aller-retour, pas aller-simple qui est cher. | | | salut !
Je vous est reconnaissant de la précision faite sur le billet d'avion Pointe-Noire Kharkov.
Que Dieu vous bénisse. | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |