Je recherche un hôtel appartenant à un québécois du nom de Mario Beaulieu.Cet hôtel se situe près de Guatemala city et je tiens à avoir cette adresse parce que depuis l'an passé, j'aimerais bien aller le revoir a cet endroit.Nous nous sommes rencontrer...
JohnnyBear · 9 juin 2008 à 20:49 · 2 participants · 2 697 affichages
A tous, J'ai rencontre la merveilleuse Pauline Paquin au Guatemala il y a trois ans de cela. Depuis la sortie du cocktail du 14 juillet a l'ambassade, rien. Quelqu'un sait il ou est Pauline?