Etalex · 19 février 2014 à 10:28 9 messages · 5 participants · 1 278 affichages | | | | 19 février 2014 à 10:28 Avoir une mutuelle santé en Thaïlande Message 1 de 9 · 1 274 affichages · Partager Bonjour,
Vivre en Thailande, j'aimerais savoir comment cela se passe au niveau santé ( mutuelle)
Les gens sont ils intéressés a souscrire a une mutuelle santé moins onéreuse que une assurance a l'OSOM.
| | | À: Etalex · 19 février 2014 à 14:07 Re: Avoir une mutuelle santé en Thaïlande Message 2 de 9 · 1 245 affichages · Partager Bonjour,
vous voulez parler de l'Office de Sécurité sociale d'Outre Mer pour les Belges ? | | | Bonjour,
C’était juste pour savoir si il y a une mutuelle en Thaïlande en Français pour les expats.
| | | À: Etalex · 21 février 2014 à 13:14 Re: Avoir une mutuelle santé en Thaïlande Message 4 de 9 · 1 165 affichages · Partager La CFE ? | | | À: Milhusa · 21 février 2014 à 13:18 Re: Avoir une mutuelle santé en Thaïlande Message 5 de 9 · 1 159 affichages · Partager La CFE s'adresse, comme son nom l'indique, aux Français Il est donc nécessaire de connaître la nationalité de l'intéressé... Il y a des assurances privées en Thaïlande qui ont fait l'objet de nombreux messages ici, et dont les expat sur place vont je pense nous parler. | | | Etalex demande s'il y a "une mutuelle en Thaïlande en français pour les expats"... | | | À: Milhusa · 21 février 2014 à 13:21 Re: Avoir une mutuelle santé en Thaïlande Message 7 de 9 · 1 153 affichages · Partager Oui, mais pourquoi alors cette référence à l'OSOM émanant d'un pays aux antécédents belges? | | | J'en sais rien et ça ne m'intéresse pas, il parle de "mutuelle en Français pour les expats", moi je lui réponds là dessus "CFE ?" et point barre Si tu as autre chose à lui proposer... | | | À: Etalex · 21 février 2014 à 15:46 Re: Avoir une mutuelle santé en Thaïlande Message 9 de 9 · 1 125 affichages · Partager Bonsoir, Regardez sur internet, si Français, CFE (caisse des français de l'étranger + une mutuelle Française ou Thaï) ou SFS, www.retraite-en-thailande.com/...er-en-assuranc... , peut vous assurer au premier dollar, sans besoin CFE ni mutuelle, ils remplacent les deux. Vous pouvez demander un devis sur le site. ou BUPA Thailand, idem au premier dollar. et d'autres, il suffit de passer quelques heures sur internet pour trouver.Après chacun voit en fonction de sa situation, de santé et financière.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |