Avoir du plaisir en Grèce avec 55 euros par jours: c'est possible? Toule · 27 décembre 2009 à 18:12 5 messages · 4 participants · 1 629 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 18:12 Avoir du plaisir en Grèce avec 55 euros par jours: c'est possible? Message 1 de 5 · 1 628 affichages · Partager Je suis surpris j'ai trouvé quelques hotels vraiment pas chers à Athènes (chambres privées à 25 euros et shared à 10)... Je croyais ne pas avoir les moyens d'aller un europe mais croyez vous que c'est possible de visiter quelques musés, de prendre une bière ou deux, d'acheter quelques billets de métros et de manger pour 30 ou 40 euros par jour à Athènes?
Merci à l'avance pour votre aide!!! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toule · 27 décembre 2009 à 19:33 Re: Avoir du plaisir en Grèce avec 55 euros par jours: c'est possible? Message 2 de 5 · 1 618 affichages · Partager Bonjour, vu le niveau de vie en Grèce, avec ce budget tu dois pouvoir survivre sans trop de problème, les petits restos pour la population locale ne sont pas chers, il faut simplement éviter les lieux pour touristes. Coté "fun" tu peux trouver a t'occuper sans problème, les étudiants sont en pleine manifestation contre la police, ambiance révolutionnaire, gaz lacrymo etc... pas tous les jours quand meme, il faut bien se reposer entre deux. | | | À: Toule · 28 décembre 2009 à 9:46 Re: Avoir du plaisir en Grèce avec 55 euros par jours: c'est possible? Message 3 de 5 · 1 578 affichages · Partager et comme le ticket de métro valable 24 heures coute 3 euros il n'y a pas trop de soucis les musées délivrent aussi des pass valables pour plusieurs sites Acropole, Agoras etc | | | À: Toule · 29 décembre 2009 à 8:57 Re: Avoir du plaisir en Grèce avec 55 euros par jours: c'est possible? Message 4 de 5 · 1 539 affichages · Partager Bonjour, ne pas oublier sa carte d'étudiant = tarif avantageux  avec 55 E possible, toutefois attention en pleine saison d'été..pour trouver de la place (hotel) a ce tarif !!!dur dur !! | | | À: 26alain · 29 décembre 2009 à 9:35 Re: Avoir du plaisir en Grèce avec 55 euros par jours: c'est possible? Message 5 de 5 · 1 535 affichages · Partager je pense que Toule parle d'auberges de jeunesse voir le verbe share | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |