Ddaanniieell · 7 octobre 2015 à 23:30 9 messages · 8 participants · 3 040 affichages | | | | 7 octobre 2015 à 23:30 Message 1 de 9 · 3 030 affichages · Partager désireux de visiter la partie est de la crête
quels sont les endroits incontournables à voir
point de vue, plage, ruines
merci
et qq endroits pour y loger | | | Bonjour,
Dans Google regarde le site découvrir la Crète.com, tu as déjà l'essentiel en fonction de tes gouts. Bonne journée. | | | Kalimera Daniel - il faut aller a Kato Zakros > Taverne Platanakis > super table authentique et chambres - pousser jusqu'a Xerocampos >>> le bout du monde feerique - Yasou | | | Vas voir mon blog. Très belle plage VAI. Bout du mon Kato Zakros. | | | À: Evajules · 20 janvier 2016 à 10:39 Message 6 de 9 · 2 026 affichages · Partager Merci pour ce site, je souhaite aller en crète cet été et il m'a été bien utile ! | | | À: Criscus · 15 juin 2016 à 16:27 Message 7 de 9 · 1 515 affichages · Partager Quelle est l'adresse de ton blog? | | | 3 choses à éviter en Crete, le Camping car (trop large pour les villages), les véhicules sans air conditionné, et après le 15 juin (trop chaud)si vous avez plus de 65 ans. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |