Bonmatin1 · 2 mars 2014 à 17:30 38 messages · 14 participants · 7 496 affichages | | | | 2 mars 2014 à 17:30 Avons-nous le droit à une arme blanche Inde- Népal- Thaïlande? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 6 219 affichages · Partager Je me demande quel son les critere darme blanche que nous avons le droit en INDE, NEPAL, Kashemira, THAILANDE ??? Jai entendu dire qu'en EUROPE on a pas le droit a un couteau qui a un cran darret ??? est ce la meme chose en Asie du sud ? ai je le droit a un couteau 1 pieces qui ne se referme pas, a la ceinture ? 1 couteau qui se referme et lors de l'ouverture, qui se barre ?? jai ete sur le site gouvernmental indien, et je trouve rien.... merci de pouvoir meclairer !!!! | | | Je me demande quel son les critere darme blanche que nous avons le droit en INDE, NEPAL, Kashemira, THAILANDE ??? Jai entendu dire qu'en EUROPE on a pas le droit a un couteau qui a un cran darret ??? est ce la meme chose en Asie du sud ? ai je le droit a un couteau 1 pieces qui ne se referme pas, a la ceinture ? 1 couteau qui se referme et lors de l'ouverture, qui se barre ?? jai ete sur le site gouvernmental indien, et je trouve rien.... merci de pouvoir meclairer !!!!
c"est pour faire"genre indiana jones"?pas discret en tout cas!!il y a aussi une question de longueur de lame aussi et à part pour s'amuser dans la foret, je vois pas l'utilité d'avoir ce machin à la ceinture | | | merci pour ton opinion personnel, mais ca na pas repondu a ma question !!! | | | Je me demande quel son les critere darme blanche que nous avons le droit en INDE, NEPAL, Kashemira, THAILANDE ??? Jai entendu dire qu'en EUROPE on a pas le droit a un couteau qui a un cran darret ???
Comme un peu partout, en Europe les "cran d'arrêt" son illégaux. la lame des couteaux de poche ne doit pas excéder 9 cm, si je ne m’abuse. Une chose est certaine, c'est que si tu promène avec une arme dangereuse à la ceinture en Thailande, tu vas avoir des ennuis. Le port d'arme y est strictement défendu, a fortiori pour un étranger, et les flics sont tout sauf agréables. En Inde et ailleurs, je n'en sais rien, mais je pense que les flics de Delhi et de Montréal doivent en penser la même chose. Si tu restes à ta place, ces pays sont safe alors t'as pas besoin d'une arme.  Influence du grand voisin ? | | | Merci Banzaiiiii, je ne savais pas pour la thailande, merci, je prendrais pas de chance. Jutilisais mon Gerber pour couper mes fruits et mes legumes, et sa ma prie 4 mois avant detre malades et de ce que jai vu, le reste des etrangers tombaient beaucoups plus rapidement malade..., et un long baton pour mes randonner, je voyage seul et je rentre souvent tards... et le soir avec les meutes de chien, sa ma sauver 3 fois, et sa ma sauver une fois dans les champs de bananes avec les serpent qui se rafraichisse sour les feuilles tomber au sol, et mon gurber ma aider a escalader des champs de the a ooti et apres cette nuit dans le champs de the mon Gurber etais vraiment amocher...et je me disais que dans les montagnes en thailande sa allais surement maider aussi. Je pense que cest le therme arme qui derenge loeil, lors de mes recherche sur les reglementations, jecrivais arme blanche, cest ce quon utilise comme therme ici au Canada. | | | Formidable ! Voyager est vraiment un art, et cette discussion lumineuse ouvre de captivantes perspectives. | | | Bonjour, Rien de mieux qu'un Kalechnikov...le couteau ca fait ring' 
| | | Je me demande quel son les critere darme blanche que nous avons le droit en INDE, NEPAL, Kashemira, THAILANDE ??? Jai entendu dire qu'en EUROPE on a pas le droit a un couteau qui a un cran darret ??? est ce la meme chose en Asie du sud ? ai je le droit a un couteau 1 pieces qui ne se referme pas, a la ceinture ? 1 couteau qui se referme et lors de l'ouverture, qui se barre ?? jai ete sur le site gouvernmental indien, et je trouve rien.... merci de pouvoir meclairer !!!!
La colonisation existe plus en Inde depuis 1947 | | | À: Bonmatin1 · 3 mars 2014 à 10:30 · Modifié le 3 mars 2014 à 10:59 Re: Avons-nous le droit à une arme blanche Inde- Népal- Thaïlande? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 5 964 affichages · Partager Je me demande quel son les critere darme blanche que nous avons le droit en INDE, NEPAL, Kashemira,
En Inde et au Népal la possession d'une arme blanche est passible d'un an de prison ferme. Possibilité d'y échapper moyennant versement d'une somme relativement importante (5000 dollars environ) à négocier avec le ou les policiers lors de l'arrestation. (pendant l'arrestation pas après!) La police est particulièrement vigilante sur le sujet car très intéressée financièrement... Tout comme la possession de produits illicites (charas ganja opium) de nombreux touristes font ainsi souvent la connaissance des confortables conditions d'incarcérations au Népal ou en Inde. | | | salut
tu peux éventuellement te munir de deux bouteilles en verre. En cas de nécessité, tu brises avec l'une le goulot de l'autre. Cela te permettra aisément de couper les bananes mais aussi les oreilles des chiens agressifs. Pour escalader les collines tu enturbannes tes poings de chiffons et tu les mets dans les bouteilles préalablement cassées en deux. Les pointes acérées te donneront prise partout. C'est très pratique également pour lacérer les serpents. En plus, transporter deux bouteilles vides ce n'est pas suspect du tout et ça te donnera un air aventurier | | | Bonjour, Si j'ai bien lu "Bonmatin", il veut simplement savoir avec quel genre de couteau il peut voyager sans se mettre en dehors de la loi ! Je trouve certaines réponses méprisantes et hors sujet ! Ce forum est ouvert à tous, c'est son droit de poser la question, si vous avez la réponse, comme "Banzaiiiii" (que je trouve souvent pertinent), vous aidez Bonmatin dans sa recherche, sinon c'est du blabla pour ne rien dire... | | | sinon c'est du blabla pour ne rien dire...
Si on peut lui éviter la prison...Il parle d'arme blanche ;couteau à cran d'arrêt etc..pas d'un canif si? Et port à la ceinture! Enfin c'est ce qu'il dit. | | | Bonjour,
c'est très méprisant de me dire ça alors que j'ai réfléchi de toutes mes forces pour lui trouver une solution et que je me suis donné la peine de rédiger un texte de plusieurs lignes; ah vraiment, on n'est pas récompensé de ses bonnes intentions ! Le prochain qui demandera de quel sabre se munir pour aller dans les Caraibes, je ne lui donnerai pas la solution. Non mais ! | | | c'est vrai qu'il y a de plus en plus de demandes loufoques sur les forums. Nous qui renseignons volontiers nos semblables, il ne faut pas trop s'offusquer de certaines de nos réponses humoristiques. C'est au contraire un moyen de gentiment pousser l'intéressé à un raisonnement sur le sens de sa question. Si sur un forum anglais un participant demande si l'idéal pour aller en France c'est de porter un béret brun ou un béret noir, il risque aussi d'avoir des réponses un peu comiques. La personne qui défend la question stupide est finalement aussi maligne que celui qui l'a posée. Et, au bout du compte, ma suggestion était-elle aussi mauvaise ? Qui peut critiquer sans l'avoir testée ? | | | Pour le "blabla" je ne pensais pas à toi, ton intervention était très juste, aussi bonne que celle de "Banzaiiiii", mais il ne fait que poser des questions, il ne dit pas qu'il va voyager avec un couteau à sa ceinture, il demande de l'aide, c'est tout ! il est loin de la prison... | | | C'est vrai que je pourrais mal le conseiller car je ne me promène jamais avec un outil catalogué comme arme. En effet, chaque jour je rencontre au moins une personne qui me donnerait envie de m'en servir. J'ai aussi assez peur de répondre sérieusement à un message comme celui-là parce que si ça se trouve le gars il nous fait une grosse farce et de quoi j'aurais l'air si je lui faisais une réponse au premier degré ? En tout cas, ta photo est sympa, mais c'est dommage on ne te voit pas d'assez près. Peut-être qu'en retournant la bouteille ça fera aussi jumelles...? | | | au fait, à propos de la photo de monsieur bonmatin, franchement, sauf son honneur, cà aurait quand même l'air plus approprié de lui mettre une bouteille dans la main qu'un couteau, non ? | | | il ne faut pas trop s'offusquer de certaines de nos réponses humoristiques. C'est au contraire un moyen de gentiment pousser l'intéressé à un raisonnement sur le sens de sa question
Je suis de ton avis et c'est souvent ce que je fais pour ce qui est des réponses humoristiques...  Mais certains, au cerveau un peu atrophié, ne comprennent pas toujours les réponses sur le mode humour d'ailleurs ; ils prennent trop souvent tout "à la lettre!" | | | Donc après Edward aux mains d'argent on aura Bonmatin aux tessons de bouteilles ? | | | À: Jojoone1 · 3 mars 2014 à 14:03 · Modifié le 3 mars 2014 à 14:20 Re: Avons-nous le droit à une arme blanche Inde- Népal- Thaïlande? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 5 830 affichages · Partager S'il veut un instrument de bonne qualité ; de plus très efficace et surtout autorisé par la loi Népalaise!!:
Et avec ça à la ceinture on est assuré de se faire respecter! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 016 visiteurs en ligne depuis une heure! |