|  |  |
 | | | | Bonmatin1 · 2 mars 2014 à 17:30 38 messages · 14 participants · 7 496 affichages | | | | Ben voilà, il suffisait de demander. Ca fait couteau en ville et machette dans la jungle. Bravo ! | | | À: Vel74 · 3 mars 2014 à 15:05 Re: Avons-nous le droit à une arme blanche Inde- Népal- Thaïlande? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Bonjour, Rien de mieux qu'un Kalechnikov...le couteau ca fait ring' 

Excellent    | | | Sa degenere vite ici....on voit qui vien ici pour aider et qui vien pour rire du monde !!! merci Banzaiii et pjalma pour vos reponse, merci a mel8713 pour ton coter zen et terre a terre, japrecie. et pour les philosophe qui aime rire du monde, rire du monde ce nest pas bien !!
Je reste quant meme surpris de voir que sa ma lair dune ilegalitter des plus complettes, alors que jai couper plusieurs fruit avec mon gurber qui a un cran darret, et cela meme devant des policiers, et je nai jamais eu de problemes, jimagine que je suis chanceux et bien proteger !!! shanti shanti shanti !!!
je prefererais me faire4 referer a des sites gouvernemental, qui explique clairement les loi que des video sur comment faire des couteau... merci a vous tous. | | | Je reste quant meme surpris de voir que sa ma lair dune ilegalitter des plus complettes
c'est parfaitement normal ! Il y a tellement de cinglés sur les chemins, qu'il faut se méfier de tout le monde. ce n'est pas le couteau qui est dangereux, mais le fada qui tient le manche, et il n'est pas tatoué "gentil" ou "méchant" sur ton visage, alors, il est normal qu'une arme létale ne puisse être portés. Ce n'est qu'une mesure de prévention, car on peut très bien occire quelqu’un avec un marteau, un bout de bois, un piano à queue ou à main nue. | | | ...la réponse, comme "Banzaiiiii" (que je trouve souvent pertinent)...
    merci, mais ça n'est pas l'avis de tout le monde 
PS: il y a au moins un point sur lequel joujoone ne s'est pas trompé... | | | il voulait dire impertinent | | | en réalité il m'est difficile de répondre car je ne comprends pas bien le canadien. Surtout écrit en phonétique.
Je voulais te signaler au passage que le Taj Mahal n'est pas une mosquée.
Pour ce qui est du couteau, bien sûr il ne faut pas l'emmener dans l'avion ni dans ou autour des bars. Si tu le laisses dans ton sac à dos et que tu l'utilises juste dans la jungle ou pour couper une mangue, pas de risque. Sinon, mangue de pot ! | | | Ben voilà, il suffisait de demander. Ca fait couteau en ville et machette dans la jungle. Bravo !
salut, je vis en Thailande et j'ai toujours un "Chris Reeve"dans un étui à la ceinture! | | | Les mousquetaires du Mékong sont parmi nous. Tremblez petites mangues! | | | t'es un petit marrant toi mais mon (petit)couteau a déjà rendu pas mal de services (à des thais aussi!) | | | Les mousquetaires du Mékong sont parmi nous.
Sur la photo on reconnait bien Indiana Jones... à moins que ce ne soit son père! | | | ha ha le chris reeves ca fait bien rigoler tu ferais pas le poids en face de mon khukuri de 35 cm toujours pratique en voyage pour fendre une buche, abattre un arbre, ou couper la tete d une chévre... | | | Une chose est certaine, c'est que si tu promène avec une arme dangereuse à la ceinture en Thailande, tu vas avoir des ennuis. Le port d'arme y est strictement défendu, a fortiori pour un étranger, et les flics sont tout sauf agréables. 
Ils sont aussi agréable et honnête * ou pas * que notre BAC française reconnue pour sa compétance et son honnêteté * ou pas * ?
J'ai vu sur france ô un reportage sur la Th qui disait que toutes les autoritées ainsi que la police était corrompue. Un billet aiderait bien parfois. | | | mon khukuri de 35 cm toujours pratique en voyage pour fendre une buche, abattre un arbre, ou couper la tete d une chévre...
si c'est de l'humour, j'adore  Bah, ces couteaux c'est bien joli. Le mieux est quand même de porter un flingue. C'est tout de suite plus convainquant, mais moins pratique pour peler les mangues, il est vrai | | | ou sinon le meilleur rapport qualité prix reste la kalash  en plus on la trouve quasi partout dans les pays du tiers monde | | | la Thailande n'est pas un pays du tiers monde!!! | | | C'est vrai que je pourrais mal le conseiller car je ne me promène jamais avec un outil catalogué comme arme. En effet, chaque jour je rencontre au moins une personne qui me donnerait envie de m'en servir. J'ai aussi assez peur de répondre sérieusement à un message comme celui-là parce que si ça se trouve le gars il nous fait une grosse farce et de quoi j'aurais l'air si je lui faisais une réponse au premier degré ? En tout cas, ta photo est sympa, mais c'est dommage on ne te voit pas d'assez près. Peut-être qu'en retournant la bouteille ça fera aussi jumelles...?
Personne ne t'oblige à répondre et tu as le droit, voir le devoir, de t'en abstenir si tu n'as rien de pertinent à dire. | | | merci d'avoir fait remonter ce fil de discussion, que j'avais déjà oublié. Cela me donne l'occasion de contempler à nouveau la sympathique photo de notre aimable ami | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 384 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |