salut
tu as de la chance que je fait un voyage pour
imilchil il y a deux mois j avais les même soucies, même si je suis marocain j ai jamais visiter
imilchil avant ; bon mon père très expérimenté ma dis d aller d après midelte mais c est très loin, alors puisque je connais aghbala j ai fait cette route. (Aghbala, tizi nisli,
imilchil) c est la plus courte
mais c est quoi le problemes?
on dis que la route et dangereuse ; mais personnellement après l avoir parcouru c est pas trop dangereux y a des tronçons ou le chemin est accidenté mais ca passe juste il faut faire attention avec les virages dans les montages. une choses les paysage sont fabuleux, vous allez remarque apres tizi nisli la route va du cote d un oued, les gents de
imilchil m on dit que l après midi y a toujour des précipitations sur les montagnes " l été " très dangereuse pour ceux qui empreinte ce chemin après midi donc un conseil d or : ne prendre ce chemin que le matin. la distance entre tizi nisli et
imilchil ?je croix plusque 60km avec les endroits accidentes et les tronçons non convenable vous allez parcourir cette distance dans presque 1h40min ou plus.
entre
khenifra et aghbala la route est bonne; vous pouvez vous arreter sur aghbala pour prendre l air ou acheter quoi manger car entre aghbla et
imilchil c est juste les montagne un truc vous allez le remarquer les montage jusque aghbla sont rouge alors que ceux depuis tizi nisli tous ce change en presque jaune :)
remarque : sur la route d aghbala vous allez trouver des trvaux sur la route mais sa passe ya pas de problemes aussi au debut du chemin de
imilchil attention au camion qui travail sur ces travaux y a plein
bon voyage